Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Toujours vierge, elle donne pourtant naissance à une petite fille

Publié le par Guillaume Botton

Une Anglaise de 38 ans, encore vierge, a mis au monde en 2019 une petite Scarlett. Par quel miracle ? On vous explique tout.

Kimberley est une grande romantique. Pendant de très nombreuses années, elle a attendu le prince charmant, l’homme de sa vie avec qui elle fonderait une famille. Pour elle, il était inconcevable de se jeter dans les bras du premier venu. Sa virginité, elle la gardait précieusement pour le père de son futur enfant.

« Je ne voulais avoir des relations sexuelles qu’avec la personne que j’allais épouser »

Car Kimberley a un rêve : devenir maman. Seulement, le prince charmant n’est jamais venu. « Je sais bien que c’est une vision romantique de la vie. Mais dès mon plus jeune âge, je savais que, même si je voulais des enfants, je ne voulais avoir des relations sexuelles qu’avec mon futur mari. Mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai rêvé d’être maman. Je ne pouvais pas supporter l’idée de vivre toute ma vie sans jamais réaliser ce rêve d’avoir un enfant », explique Kimberley au Daily Mail, un média britannique, qui raconte ce parcours de vie étonnant.

Elle est inséminée artificiellement aux Etats-Unis

A défaut de trouver la perle rare, Kimberley décide alors en 2018 de traverser l’Atlantique et de se rendre aux Etats-Unis, avec 20 000 dollars en poche, pour concrétiser son rêve. Après avoir reçu un traitement d’infertilité, la jeune femme est inséminée artificiellement. Et en 2019, Kimberley, toujours vierge, accomplit le rêve de sa vie et met au monde une petite Scarlett. Le médecin new-yorkais à l’origine de l’insémination, interrogé par la Daily Mail, assure que ce n’est pas la première fois qu’il doit faire face à ce genre de cas. Déjà trois femmes vierges se sont auparavant présentées dans son cabinet : « L’une était une femme de carrière et était trop occupée. Je ne pense pas qu’elle se soit donné l’opportunité d’explorer sa sexualité. Toutes ces femmes étaient bien équilibrées et préparées mentalement », précise-t-il.

Elle souhaite un deuxième enfant

Aujourd’hui, Kimberley et sa fille Scarlett respirent le bonheur, comment en témoignent les photos que la jeune maman poste sur les réseaux sociaux. Quant à la quête du prince charmant, Kimberley semble n’y avoir pas renoncé. Elle est sûre d’une chose en revanche : elle souhaite un deuxième enfant.

Sujets associés