Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

TikTok : elles traquent l'hygiène douteuse de leur amant (et ça fait parfois peur à voir)

Publié le par Guillaume Botton

#rating bathrooms (Notons les salles de bains) : il s’agit du nouvel hashtag à la mode sur TikTok. Des femmes filment les salles de bains de leurs conquêtes afin de pointer du doigt leur manque d’hygiène. Et c’est souvent très drôle.

Jour après jour, les vidéos pullulent sur le réseau social TikTok. Sous le hashtag « ratingbathrooms » (Notons les salles de bains), des milliers de jeunes femmes se glissent dans la salle de bains de leur amant pour tester leur hygiène. Le scénario est toujours le même : une voix féminine chuchote dans la salle de bains de leur conquête. La cinéaste amateure passe alors en revue le moindre meuble ou objet. Et le plus souvent, elles se moquent, écœurées par la saleté de l’environnement crasseux. Une enquête minutieuse qui aboutit parfois à des constats, il faut bien l’admettre, qui feraient même fuir les aventuriers de Koh-Lanta. Epais dépôts de calcaire dans la douche ou la baignoire, brosse à dents aux couleurs douteuses, mégots de cigarette et canettes de bière sur le sol, joints moisis…

Parfois, l’enquête ne s’arrête pas là. Les apprenties inspectrices en profitent pour traquer la moindre trace de la présence d’une autre femme. Petite culotte dans un tiroir, élastique égaré dans le lit, brosse à dents en trop, produits cosmétiques… Des vidéos très drôles qui ont conquis les internautes. En l’espace de quelques jours, #ratingbathrooms est devenu le hashtag le plus recherché sur TikTok, avec des millions de vues.

En vidéo : Elles traquent l'hygiène douteuse de leurs conquêtes et ça fait parfois peur à voir

Sujets associés