Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Thomas et Nabilla au bord de la rupture : les jeunes parents "ne se supportent plus"

Publié le par Mathilde Saez

Rien ne va plus entre Thomas et Nabilla. Malgré leur grande villa, les parents du petit Milann ont bien du mal à se supporter H24 en cette période de confinement.

Si sur Instagram, tout semble aller pour le mieux pour les jeunes mariés, dans les coulisses, la réalité serait toute autre. C'est ce que révèle Thomas Vergara sur Snapchat. Confinés avec leur petit Milann dans leur immense villa de Dubaï, Thomas et Nabilla ne peuvent plus se voir en peinture. Malgré leur histoire d'amour passionnée, le manque de contacts sociaux et de sorties pèse sur le moral du couple.

Vendredi, au bord de sa piscine, Thomas confie, face à l'objectif : "Je viens de voir passer Nabilla. J'ai l'impression que je rêvais. (...) Ça fait dix jours qu'on ne se voit plus. C'est un peu chaud en ce moment. Le confinement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux", raconte-t-il au bord de sa piscine. Concernant le petit Milann, tout juste âgé de 6 mois, les jeunes parents se font la garde partagée à l'intérieur même de leur maison, chacun ayant son aile particulière. Thomas va même jusqu'à évoquer la possible fin de leur amour  : "Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi on en est là. C'est très spécial. Je ne comprends pas. Je pense qu'on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. (...) Peut-être qu'on a fait le tour ? Peut-être que c'est la fin aussi, sait-on jamais."

Déjà fin avril, le jeune papa évoquait avec ses fans les tourments qu'il traversait avec Nabilla : "Je pense qu'on en a ras-le-bol. On n'a pas divorcé mais c'est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n'y en a pas, donc voilà. Je vous le dis parce qu'en ce moment, on faisait un peu chambre à part."

Que Thomas et Nabilla se rassurent, ils ne sont pas les seuls à connaître un passage à vide pendant le confinement. Un récent sondage réalisé en France a montré que le confinement a mis nombre de couples à l'épreuve. Espérons qu'en retrouvant leur liberté, les couples retrouvent aussi le plaisir de vivre ensemble.

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés