Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Terrifiée par l’éclipse, une maman et astrologue tue son conjoint puis son bébé, en le jetant de sa voiture

Publié le par Guillaume Botton

Le 8 avril dernier, jour de l’éclipse solaire, une astrologue américaine a poignardé à mort son conjoint et jeté ses deux filles de sa voiture en marche sur l’autoroute. La raison de ces gestes fous ? La peur de l’apocalypse.

 

Elle était persuadée que la fin du monde était proche. Un temps astrologue reconnue que les médias américains n’hésitaient pas à solliciter, Danielle Jonhson était en effet sûre que l’éclipse solaire, qui a eu lieu outre-Atlantique le 8 avril dernier,  était synonyme de fin de monde. D’ailleurs, sur X (anciennement Twitter), la femme de 34 ans avait posté un message appelant ses compatriotes à « se réveiller », et à se préparer au « monde d’après ». La suite,  c’est le Los Angeles Time, dans son édition du 11 avril, qui la raconte.

A pleine vitesse, elle jette ses deux enfants par la fenêtre de la voiture

Après avoir tiré le tarot une dernière fois dans la nuit du 7 au 8 avril , elle a poignardé dans le cœur son petit ami, Jaelen, 29 ans, qui se trouvait dans le canapé. Elle aurait ensuite tenté de sortir son corps de leur appartement, mais l’aurait abandonné au milieu de leur cuisine, peu avant 4 heures du matin, comme le montre les traces de sang découvertes. L’astrologue a ensuite réveillé ses deux filles, âgées de 9 ans et 8 mois, puis les a placées dans son Porsche Cayenne, avant de prendre l’autoroute. A pleine vitesse, elle aurait demandé à sa fille aînée de prendre sa petite sœur dans ses bras puis les aurait jetées par la fenêtre. Si la fille aînée survécu, le bébé, lui, est décédé... Quant à la mère, elle a été retrouvée morte au volant de sa voiture, qui aurait percuté un arbre à plus de 160 km/h., Danielle Johnson, qui partageait souvent des messages complotistes sur les réseaux sociaux,  assurait être une « guérisseuse divine ». Elle proposait ainsi sur internet, sous le surnom de Ayoka,   des « purifications d’aura », ainsi que des lectures des signes du zodiaque.