Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Ta destinée était de mourir » : une star de “L'amour est dans le pré” rend hommage à son enfant mort il y a 17 ans

Publié le par Mathilde Saez

Avec Didier, Stéphanie forme l’un des couples les plus emblématiques de “L’amour est dans le pré”. Mais avant son coup de foudre, elle a vécu une tragédie, la perte de son enfant.

 

En 2013, Stéphanie avait craqué devant sa télévision pour l’attachant Didier, agriculteur célibataire. Et c’est devant les caméras de “L’amour est dans le pré” que le coup de foudre a eu lieu, comme une évidence. Depuis, Didier et Stéphanie ne se lâchent pas. Ensemble ils ont eu un petit garçon, Esteban, aujourd’hui âgé de 6 ans. Un petit garçon venu agrandir la famille qui comptait déjà Killian, le deuxième fils de Stéphanie. Car bien avant de rencontrer Didier, Stéphanie a eu deux enfants, Killian donc, et un an plus tôt Christopher, mort prématurément.

La lumière dans la tragédie

Il y a 17 ans, Stéphanie perdait en effet son premier fils, c’était un 25 septembre. Et comme un symbole, elle a accueilli Kilian un an plus tard, jour pour jour. Une date forte en émotions, qui à chaque fois, est synonyme de joie et de tristesse pour Stéphanie. Ce 25 septembre 2022, elle a ainsi rendu hommage à ses deux garçons en partageant une vidéo sur laquelle un premier bébé apparaît, il s’agit de Christopher. Puis d'autres clichés de Killian défilent.

Un message déchirant

"Mon ange Christopher, il y a 17 ans ta destinée était de mourir pour laisser la place l'année d'après, jour pour jour, à ton frère Killian. Je sais que tu veilles sur lui. Comme tu peux le voir Killian est devenu un beau jeune homme. Mes 2 grands garçons je vous souhaite un joyeux anniversaire, bisous volants", écrit Stéphanie. Un post qui a beaucoup ému les internautes.

 

Sujets associés