Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Surprise ! Rihanna présente son dernier fils, la ressemblance est frappante (Photo)

Publié le par Jérémy Puech

Lors d’un shooting familial, dévoilé ce mardi 19 septembre, Rihanna a révélé le visage de leur second fils né en août dernier. Le portrait craché de sa maman !

En février dernier, la planète people était en émoi. Lors du Super Bowl, vu par des millions de téléspectateurs à travers le monde, la chanteuse avait dévoilé, dans une mise en scène dont elle a le secret, son baby bump. Une manière bien à elle d’annoncer à la planète qu’elle attendait son deuxième enfant. Déjà maman d’un petit RZA – il s’agit bien de son prénom-, âgé d’un an et demi aujourd’hui, l’icône de la chanson a finalement accouché d’un deuxième petit garçon au cœur de l’été, le 2 août précisément. Très peu d’informations ont filtré depuis la naissance du bébé de la star, si ce n’est son prénom, Riot Rose.

Un bébé qui a les traits de sa maman

Mais ce mardi 19 septembre, surprise, Rihanna a dévoilé d’adorables clichés du nourrisson, relayés par nos confrères du Daily Mail. Sur une première photo, l’artiste originaire de la Barbade apparait radieuse, en train de bercer son second fils, emmitouflé d’un petit body en maille côtelée rose saumon et des chaussettes blanches. Et force est de constater qu’à y regarder de plus près, Riot Rose, yeux en amande et pommettes saillantes, a vraiment pris les traits de sa célèbre maman.
Au cours de ce shooting, organisé dans sa luxueuse maison, Rihanna a également souhaité réaliser un portrait de famille. Pour cela, l’artiste a fait appel au talent du photographe Miles Diggs, alias Diggzy. Devant un 4x4 noir, elle prend la pose aux côtés de son chéri qui tient tendrement dans ses bras leur petit Riot Rose, vêtu d’une adorable salopette roselayette du meilleur effet. Une manière, finalement, de montrer qu’ils sont une famille finalement comme les autres. Des photos à retrouver ici.

« Devenir mère, c'est la chose la plus folle qui soit »

Extrêmement discrète sur sa vie de famille, Rihanna – « une maman louve » comme l’avait expliqué son amoureux en février dernier- veille à ne pas exposer ses progénitures. Les clichés de ses enfants sont extrêmement rares et la voir s’afficher ainsi est, pour de nombreux observateurs, une vraie surprise.
Dans une interview accordée au site de l’édition britannique du magazine Vogue, en mars dernier, Rihanna avait fait des confidences rares sur la maternité, alors qu’elle ne savait pas encore qu’elle attendait un deuxième enfant. « Oh, mon Dieu, c’est extraordinaire d’être maman. Vous ne vous souvenez vraiment pas de la vie d'avant, c'est la chose la plus folle qui soit. Je n’arrive pas à y croire. D’une personne, je suis devenue deux. Vous entrez dans l'hôpital en tant que couple et vous en sortez en tant que famille de trois. C'est fou. » 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés