Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Surprise ! Leïla Bekhti et Tahar Rahim parents pour la troisième fois

Publié le par Mathilde Saez

Très discrets sur leur vie privée, Leïla Bekhti et Tahar Rahim s'étaient bien gardés d'annoncer attendre un heureux événement. C'est au détour d'un reportage consacré à l'actrice que l'on apprend la naissance de leur troisième enfant.

Leïla Bekhti fait cette semaine la Une du nouveau numéro de Paris Match. Alors qu'un long reportage lui est consacré, on apprend qu'elle est récemment devenue maman pour la troisième fois avec son mari, l'acteur Tahar Rahim. « En moins de quatre ans, Leïla Bekhti a fait trois enfants et joué dans dix films ». Ainsi débute l'article du magazine, annonçant par la même occasion l'heureux événement, passé inaperçu des radars médiatiques. Cette nouvelle grossesse de l'actrice, vécue à l'abri des regard pendant le confinement, n'avait en effet jamais été officialisée.

Une histoire d'amour qui dure

Leïla Bekhti et Tahar Rahim se sont dit "oui" en 2010, après un coup de foudre réciproque sur le tournage d'Un prophète. En juillet 2017, un petit garçon prénommé Souleymane est né de leurs amours, suivi d'un autre bébé (dont on ignore le sexe et le prénom) venu au monde deux ans plus tard. « Tahar, avant d’être mon mari, est une des personnes que j’estime le plus. C’est mon ami aussi, que je sois à terre ou tout en haut. Il m’a aidée à comprendre les choses, confiait la jeune maman dans les colonnes du magazine Elle. Je touche du bois, cela va faire des années que nous sommes ensemble, mais on s’est trouvés au bon moment », confie Leïla Bekhti au magazine.

Il faut croire en effet que leur histoire d'amour reste intacte, plus de dix ans après leur rencontre, puisqu'ils ont décidé d'agrandir leur famille avec la naissance surprise de ce troisième enfant. Tout semble donc sourire au couple le plus glamour du cinéma français. Tahar Rahim vient d'être annoncé comme membre du prestigieux jury pour l'édition 2021 du Festival de Cannes.

Sujets associés