Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Stéphanie (L’Amour est dans le pré) évoque pour la première fois le fait d’être parange

Publié le par Véronique Bertrand

Le 24 septembre est une double date anniversaire pour Stéphanie de la saison 8 de L’Amour est dans le pré. Elle vient d’en dévoiler la raison.

Stéphanie a participé à la saison 8 de L’Amour est dans le pré. C’est là qu’elle a rencontré Didier, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées. Pour lui, Stéphanie était la femme de sa vie. Ensemble, ils voulaient à tout prix avoir un enfant, même si à 40 ans passés, Didier était un peu inquiet sur ce nouveau rôle de père à assumer. Leur vœu s’est concrétisé, avec la naissance d’un petitEsteban.

Déjà maman de deux enfants

De son côté, Stéphanie était déjà mère avant de rencontrer Didier. Elle avait deux enfants d’une précédente union. Mais, lors de l’émission “L’amour est dans le pré”, seul son fils Killian avait été présenté. Pourquoi ? Parce que son fils Christopher est décédé le 24 septembre 2005 : « Le cœur de mon petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans ». Et si le 24 septembre est une double date anniversaire, c’est aussi parce que c’est la date de naissance de son fils Killian, né le 24 septembre 2006.

Ce 24 septembre 2021, Stéphanie souhaitait un joyeux anniversaire à ses deux grands fils avec des bisous volants pour l’un d’eux. Un fils qui, de là où il est, veille sur sa maman, devenue parange.