Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) hospitalisée : la maman paralysée d'un côté

Publié le par Mathilde Saez

Popularisée par l'émission Familles Nombreuses, Soukdavone a suscité l'inquiétude chez ses abonnés. Son mari a donné des nouvelles, et elles ne sont pas très bonnes.

L'ancienne candidate de l'émission Familles Nombreuses, la vie en XXL ne va pas bien. Maman de neuf enfants, Soukdavone Gayat est actuellement hospitalisée, comme l'a annoncé son mari Olivier sur les réseaux sociaux. C'est lui qui s'est saisi du compte Instagram de Soukdavone pour tenir informés ses abonnés de la situation. Il a tout d'abord expliqué que c'est lui qui avait accompagné ce lundi 8 novembre les enfants à l'école car "maman Gayat est à l'hôpital". S'il pensait au départ pouvoir la retrouver le jour-même, c'est finalement un peu plus compliqué que cela. "Elle reste encore aujourd'hui à l'hôpital. Ils lui ont fait des prises de sang. Dans la journée, ils vont lui faire le scanner pour voir vraiment ce qu'elle a", a-t-il précisé.

Quelques heures plus tard, Olivier Gayat s'est à nouveau saisi du compte Instagram de son épouse pour donner des nouvelles en story. Le diagnostic a cette fois été posé et la mère de famille traverse des moments difficiles. "Souk a un gros calcul qui bouche sa vessie. C'est pour ça qu'elle est paralysée du côté gauche. Elle a mal partout. Elle reste jusqu'à demain. Le chirurgien va essayer d'éclater le caillou avec une sonde. Si ça va, elle sortira demain, sinon, elle restera un peu. Elle ne peut rien manger et boire jusqu'à la venue du chirurgien", a confié son mari. Espérons que l'intervention se passe bien...

Sujets associés