Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sonia Rolland : moment câlin avec ses deux filles

Publié le par Véronique Bertrand

L’ancienne Miss-France de l’an 2000, Sonia Rolland, est aussi la maman de Tess et Kahina. Entre deux tournages, elle profite à fond de pauses tendresses avec ses filles.

Sonia Rolland est née au Rwanda en 1981, sa famille s’en est échappée en 1994 pendant le génocide. Sonia Rolland, âgée de 13 ans, a alors vécu en Bourgogne, dans la ville de Cluny, en Saône-et-Loire. Elle obtient, d’ailleurs, le titre de miss Bourgogne en 1999, avant de devenir Miss France en 2000.

Deux amours, deux enfants

Sonia Rolland a deux filles : Tess et Kahina. Tess est née de sa relation avec l’escroc français Christophe Rocancourt, qui avait extorqué de l’argent à des célébrités : Mickey Rourke, Michel Polnareff… et a été accusé d’abus de faiblesse sur la cinéaste Catherine Breillat…

Sa deuxième fille, Kahina, est née en 2010 de sa relation avec Jalil Lespert. Ils sont restés en couple jusqu’à l’automne 2018. Aujourd’hui, Jalil Lespert est le compagnon de Laeticia Hallyday.

Une mère qui culpabilise

De par son métier, Sonia Rolland tourne régulièrement dans les Caraïbes et ne peut y emmener ses filles. Elle les confie alors à ses proches et, bien sûr, à leurs papas respectifs. Elle confiait à nos confrères de Gala

« Merci Facetime et les nouvelles technologies, car il faut bien l’avouer, j’ai vécu avec la culpabilité de la mère qui abandonne ses enfants. »

Une culpabilité qu’elle rattrape lorsqu’elle est avec ses deux filles et qu’en peignoir de bain, sans maquillage, elle partage un moment câlin avec elles. Ses filles, yeux fermés, son tendrement toutes proches de leur maman, dans ses bras. Des moments inoubliables pour toutes les mamans.