Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Slimane papa comblé : « Je ne me voyais pas autrement qu'en étant père »

Publié le par Mathilde Saez

Papa d'une petite Esmeralda, Slimane est un homme heureux. Fou de sa petite fille, il a fait de tendres déclarations à son sujet au micro de RTL.

C'est à se demander comment il faisait avant. Depuis qu'il est devenu papa, Slimane ne voit la vie qu'à travers le prisme de sa petite fille. Elle est devenue son monde, sa raison de vivre et sa plus grande source de bonheur. Actuellement en pleine promotion de son nouveau single "La recette", Slimane s'est confié sur sa nouvelle vie de papa, dans l'émission"Laissez-vous tenter" de RTL.

"C'était une évidence pour moi de devenir papa. Je ne voyais pas ma vie autrement qu'en étant père. D'ailleurs, maintenant que je le suis, je ne m'en rappelle même plus de comment j'étais avant", a confié le chanteur. C'est en janvier dernier qu'il a accueilli petite Esmeralda. Née prématurément, les premiers mois de la fillette ont été éprouvants pour elle et pour son papa. Un papa qui semble élever sa fille tout seul, puisqu'aucune allusion n'a jamais été faite quant à la l'identité ou la présence de la maman.

Sa source d'inspiration

Père et fille entretiennent ainsi une relation fusionnelle, qui a évidement inspiré le chanteur pour son nouvel album dont la sortie est prévue d'ici la fin de l'été. "Une (chanson) particulièrement, qui s'appelle 'Des milliers de je t'aime', qui est totalement pour elle", a-t-il précisé au micro de RTL. Une inspiration dans les textes donc, mais pas seulement : "J'ai déjà crié des choses avec mes tripes sur certaines chansons. J'ai essayé de faire un peu différemment. Je ne sais pas si c'est ma fille ou autre chose. J'ai peut-être pris l'habitude de chanter des comptines, donc à force ça doit s'entendre. J'avais plus envie de parler calmement cette fois-ci plutôt que de tout casser". Slimane, papa gaga et apaisé donc.

Sujets associés