Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Shy’m : elle annonce être maman célibataire

Publié le par Mathilde Saez

Invitée dans le dernier épisode de « Pizza date » sur la chaîne Youtube de Popslay, Shy’m a révélé être désormais célibataire. Elle a aussi évoqué son petit garçon, Tahoma, né en janvier 2021.

Shy’m est un coeur à prendre ! Si elle a toujours été très discrète quant à l’identité du père de son enfant, tout portait à croire que le couple était encore ensemble. Mais lors du dernier épisode de l’émission Pizza Date dont elle était l’invitée, la chanteuse a annoncé face à Popslay, être à nouveau célibataire.

Ses difficultés à tomber amoureuse

« Est-ce que tu saurais me définir les ingrédients, selon toi, dont tu as besoin pour qu’une relation amoureuse soit parfaite ? » lui a demandé le youtubeur. Ce à quoi Shy’m a répondu : « On dirait que je ne les ai pas trouvés vu que je suis encore célibataire ». Puis de détailler ce qu’elle recherche chez un homme : « En tout cas, pour commencer quelque chose, moi j’ai besoin qu’on me fasse énormément rire. C’est vraiment une des qualités première. J’ai besoin de ne pas être mise sur un piédestal, ça c’est très important. Tu vois, il faut une espèce d’équilibre où qu’on prenne soin de moi, que je me sente aimée, en sécurité, etc., maispas adulée, pas mise trop en avant. Ça, c’est un truc qui m’angoisse ». Et de donner les raisons pour lesquelles elle peine à rencontrer le grand amour : « Souvent et malheureusement, la personne sait qui je suis… Jamais ça m’est arrivé de rencontrer quelqu’un qui ne savait pas qui j’étais. […] Et c’est vrai que c’est un truc, pour le coup, qui désenchante. Parfois, ne serait-ce que si je suis dans un endroit ou dans la rue et que je vois quelqu’un qui me regarde que je trouve plutôt mignon, dès que je me rends compte que la personne peut me regarder parce qu’elle m’a reconnue, il y a moins de charme à ça ». A bon entendeur !

Maman solo d’un petit Tahoma

La vie de Sh’ym a basculé le 22 janvier 2021 lorsqu’elle est devenue maman pour la première fois. Un bonheur accueilli à deux à l’époque. Aujourd’hui, la chanteuse de 37 ans est maman solo d’un petit Tahoma. Depuis la naissance de son fils, la star s’affiche comblée et n’a pas hésité à s’engager en faveur de l’allaitement. Épanouie dans son rôle de mère, elle confie néanmoins n’avoir « jamais connu la fatigue avant d’avoir un enfant » et ajoute avoir également réalisé « à quel point on n’a jamais connu l’angoisse, le stress et la responsabilité avant d’être parent ».

Sujets associés