Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Shanna Kress « moins sexy » aux yeux de son mari après sa grossesse : les internautes choqués

Publié le par Mathilde Saez

Près de deux mois après son accouchement, Shanna Kress a déjà perdu plus de 15 kg. Son mari a voulu la féliciter, mais de manière très maladroite, ce qui n'a pas manqué d'agacer les internautes.

Le 20 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas devenaient parents pour la première fois. Le couple a accueilli un petit Loüka après une grossesse particulièrement difficile. La jeune femme était en effet enceinte de jumeaux mais l'un des embryons était atteint de trisomie 21 et il a été décidé de procéder à un IVG. Une décision on ne peut plus douloureuse pour les futurs parents.

Aujourd'hui, Shanna et Jonathan sont comblés par l'arrivée de leur petit garçon. Reste pour la jeune femme d'assumer son corps post-partum. Pas facile pour celle qui déjà, ne supportait pas voir les kilos s'accumuler tout au long de sa grossesse.... Mais cette fois, Shanna Kress a bien l'intention de faire preuve de positivisme. Aussi s'est-elle réjouie sur Instagram et dans sa dernière vidéo Youtube d'avoir déjà perdu 15 kilos en à peine plus d'un mois. "Je me suis pesée ce matin et je fais aux alentours de 70 kilos. Donc je suis hyper contente, parce qu'à la fin de ma grossesse, je faisais 85 kilos. Il faut savoir qu'à la base, je fais entre 63 et 64 kilos", explique-t-elle.

Shanna Kress se dévoile au naturel (et c'est pas habituel)

Sur Instagram, elle avoue avoir hésité avant de dévoiler sa nouvelle silhouette et notamment son ventre qui reste légèrement détendu. Il lui a fallu un certain courage pour se montrer au naturel, elle qui fait très attention à son physique et a toujours eu l'habitude d'entretenir ses abdos pour garder un ventre plat. Les internautes ont beaucoup apprécié sa sincérité et le partage de son expérience. Ils ont en revanche peu goûté aux propos de son mari, Jonathan Matijas, en fin de vidéo. Si ce dernier a sans doute voulu être agréable tout en restant sincère, il s'y est pris de manière très maladroite...

"Je l'ai connue avec un ventre plat et nickel et je vais toujours t'aimer avec un ventre qui ne l'est pas. Après c'est humain, je te trouverai forcément moins sexy si jamais je vois un ventre un peu plus gros ou plus disgracieux. Mais je te laisse le temps pour te battre et te retrouver dans le corps dans lequel tu es à l'aise", a-t-il déclaré face caméra. "Il la fait culpabiliser de ne pas avoir retrouvé son corps au top et que si elle garde du ventre, ça ne le ferait pas. Je suis mal, tellement mal", "Elle a donné la vie, elle a déjà bien perdu. Il lui faut quoi ? Un top model ?", "J'ai trouvé ça dur quand il lui a avoué clairement que si elle avait du ventre un peu plus gros ou plus disgracieux, il la trouverait moins sexy", peut-on lire dans les commentaires.

 

Sujets associés