Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Serena Williams : sa fille Olympia est sa meilleure supportrice

Publié le

Tendre moment de complicité ce lundi lors des huitièmes de finale, entre Serena et sa petite fille…

La championne de tennis Serena Williams a disputé son match de huitièmes de finale lors du Grand Chelem, face à la joueuse grecque Maria Sakkari.

Malgré le vide ambiant du stade Arthur Ashe, en raison de l'épidémie de Covid-19, la maman a pu bénéficier des encouragements de sa fille et de son mari qui étaient aux premières loges : seuls les proches des joueurs étaient présents lors du match.

Un soutien sans faille

Dans une vidéo postée sur le profil Instagram du mari de Serena Williams, on peut voirOlympia faire un coucou à sa maman assise sur les genoux de son père, pendant que celui-ci réajuste son masque. La petite fille âgée de trois ans et son père arboraient tous deux des masques, où l’on peut lire « Girl Dad » sur celui d’Alexis Ohanian, mari de Serena Williams.

Voir cette publication sur Instagram

Baby 👋 Mama

Une publication partagée par Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) le

Alexis Ohanian a posté une photo en compagnie de sa fille sur son compte Instagram, avec pour légende « Étreindre ses proches est encore plus difficile aujourd’hui ». Dans cette photo, on remarque l’engagement politique de son époux sur son T-shirt floqué : «  Arrest the cops who killed Breona Taylor ».

Voir cette publication sur Instagram

Hugging loved ones even harder today.

Une publication partagée par Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) le

À la fin du match, Serena Williams s’est confiée sur la présence de sa fille : «  Je ne pense pas qu’elle ait vraiment fait attention, entre vous et moi » avant d’ajouter « Elle a sûrement joué avec des princesses à l’étage ».

Espérons que ces encouragements lui permettront de remporter les quarts de finale de l’US Open, où elle affrontera la Bulgare Tsvetana Pironkova ce mercredi 9 septembre.

Najwa Chaddou

Sujets associés