Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Serena Williams : de retour sur les courts de tennis, elle adresse un message d'espoir aux jeunes mamans

Publié le par Hélène Bour

La jeune maman a repris sa carrière de tenniswoman dans une combinaison noire digne d’une super-héroïne. L’occasion pour Serena Williams d’adresser un message de courage et d’espoir aux jeunes mères.

Alors qu’elle effectue son grand retour au tennis à l’occasion de Roland Garros, la tenniswoman Serena Williams a fait forte impression dans une combinaison noire très moulante, digne d’une tenue de super-héroïne.

Et pour cause : la jeune maman revient de loin. Victime de graves problèmes de santé lors de son accouchement en septembre dernier, Serena Williams a bien cru qu’elle ne remettrait jamais les pieds sur un court de tennis. Mais être maman l’a visiblement renforcée, puisqu’elle a refoulé la terre battue de Roland Garros, bien décidée à montrer ce qu’elle a dans le ventre.

Et quoi de mieux pour se sentir forte, que de revêtir une tenue digne de Catwoman, Wonder Woman et autre super-héroïne ?

J'ai toujours voulu être une super-héroïne et c'est un peu une manière d'en devenir une”, a déclaré la tenniswoman américaine à propos de cette tenue inattendue et inhabituelle.

Mais outre le côté héroïque, cette combinaison est aussi pour la star une aide précieuse pour sa santé, puisqu’elle diminue le risque de caillots sanguins. “J'en ai eu énormément au cours des douze derniers mois. [La combinaison] a effectivement une fonctionnalité. J'ai beaucoup porté de pantalons en jouant, parce que cela favorise une meilleure circulation sanguine. C'est une combinaison amusante qui me permet de jouer sans aucun problème”, a expliqué Serena Williams.

En légende d’un cliché publié sur son compte Instagram, où la jeune maman de 36 ans arbore cette combinaison noire, celle-ci a tenu à adresser un message de soutien et d’espoir à toutes les mamans qui font face à des difficultés lors de leur grossesse ou de leur accouchement : “Pour toutes les mères qui ont eu des difficultés à se remettre de leur grossesse, me voilà. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi. Je vous aime tous !!!

Source : Instagram

-
Fermer- © Instagram
© Instagram

Sujets associés