Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Séparation : Tatiana-Laurence Delarue, maman solo avec son fils

Publié le par Véronique Bertrand

Après 20 années passées ensemble, Tatiana-Laurence Delarue vient d’annoncer, à l’occasion de la nouvelle année, sa séparation définitive d’avec Xavier Delarue, le père de son fils.

Le coupleTatiana-Laurence et Xavier Delarue a connu des hauts et des bas. En juillet 2020, après 17 ans de relation et 14 ans de mariage, ils annoncent se séparer. Puis, un an plus tard, en juillet 2021, ils déclarent être de nouveau ensemble. Un mois plus tard, en août 2021, le couple rabiboché annonce attendre un bébé pour début 2022.

Un fils prénommé Newt

Le 10 février 2022, Tatiana-Laurence Delarue accouche de son premier enfant, un petit garçon que ses parents ont prénommé Newt. Ses parents avaient commenté sa naissance ainsi : « Après être passés par tellement d’étapes et de vécu, nous devenons tous les deux parents, ensemble. Nous avons eu raison de croire que c’était possible. »

Dix mois après la naissance de leur enfant, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ne sont apparemment plus amoureux, mais restent les parents, ensemble, de leur petit garçon.

Un futur tourné vers son fils

C’est à l’occasion de ses vœux pour la nouvelle année que Tatiana-Laurence a annoncé sa rupture d’avec son mari : « Avec Xavier, nous ne sommes plus un couple, mais nous sommes des parents. Et cette nouvelle année 2023 permettra de construire ainsi, dans cet acheminement, le futur de ce petit bébé exceptionnel. Tout sera fait pour lui, car il mérite tous les trésors du monde et de l’univers. »

Tatiana-Laurence Delarue n’en révèle pas plus sur la façon dont son ex-compagnon et elle comptent s’occuper de leur fils Newt. A priori, avec un bébé de 10 mois, la garde alternée semble en tout cas difficile à envisager…