Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Scarlett Johansson maman : elle a du mal à concilier vie de famille et travail

Publié le par Mathilde Saez

Etre une maman active n’est pas facile, et être une grande actrice internationale n’arrange rien. Scarlett Johansson a confié ses difficultés, et devrait décomplexer pas mal de jeunes mamans.

Maman d’une petite Rose depuis la rentrée 2014, Scarlett Johansson n’a pas pour autant mis un frein à sa carrière. A l’affiche de deux films cette année (“Ghost in the Shell” et “Roch the body“), elle a également deux autres grosses productions en préparation. Comment gérer vie professionnelle et vie de famille ? Eh bien ça n’est pas simple.

L’actrice ne cherche pas à jouer les wonder-women, et a avoué au micro d’Entertainement Tonight rencontrer des difficultés dans son quotidien de jeune maman : « Je ne vais pas prétendre connaître quoi que ce soit à propos de la parentalité, en tout cas pas plus que n’importe qui, mais c’est sacrément difficile d’être une mère active, même si c’est aussi un cadeau extraordinaire. On ne peut pas s’empêcher de se sentir un peu coupable… Quand vous bossez, vous avez l’impression de passer à côté de moments fabuleux avec votre enfant. Et quand vous êtes avec lui, vous avez l’impression de ne pas assez bosser. C’est un équilibre. J’admire les mamans actives. Mais j’ai dû mal à raccrocher les wagons. »

Ahhhh, voilà qui fait du bien ! On peut s’appeler Scarlett Johansson et avoir du mal à gérer sa vie !

 

Sujets associés