Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Scandale sur Tik Tok : elle fait un soin de beauté à sa fille de 4 ans, la Toile s’insurge

Publié le par Gipsy Dauge

Sur Tik Tok ou bien Instagram, une jeune mère de famille filme le moindre de ses faits et gestes. Elle partage alors certaines vidéos de sa fillette de 4 ans. L'une d'elle a choqué les internautes. La polémique enfle. Explications.

Quand on est mère de famille, documenter son quotidien sur Tik Tok ou Instagram peut être tentant pour mettre du beurre dans les épinards à la fin du mois. En échange d’une somme d’argent plutôt intéressante chaque mois, il faut néanmoins accepter de voir ses faits et gestes commentés quotidiennement. La plupart du temps, les internautes ne sont pas tendres quand ils exposent leurs points de vue. Un constat dressé par Leah, une mère de famille à la tête d’une très grosse communauté. Il faut dire que la jeune femme sait tout particulièrement comment faire parler d’elle et de la manière dont elle éduque sa fille de 4 ans, Bliss. Parmi les vidéos partagées par la mère de famille, on peut retrouver celle sur laquelle elle épile le mono-sourcil de sa fille à la cire, comme l’avaient remarqué nos confrères de Marie-France.

 

“Je ne suis pas une mauvaise mère”

Dans les commentaires, les internautes s’insurgent face à ce comportement considéré comme inadapté pour une petite fille de 4 ans. La mère de famille avait alors tenu à répondre en indiquant qu’elle n’avait rien à se reprocher :  “Je ne force rien du tout. Je ne suis pas une mauvaise mère. En fait, je suis même une excellente mère. J’aime mes enfants”, se justifie-t-elle, ajoutant que sa fille ne souffrait pas lors de ces sessions d’épilation du mono-sourcil. “Elle n’est pas en colère, elle n’a pas mal. Elle est une petite fille heureuse, en bonne santé et belle. Tout va bien, non ?” Puis, elle conclut en ces termes : Si vous souhaitez que votre enfant se promène avec un mono-sourcil, c’est votre choix, d’accord ?

4 ans et déjà fashionista

De leurs côtés, les internautes regrettent de voir la mère de famille “infliger” ça à la petite fille. Une fillette qui aurait d’ores et déjà confiance en elle comme s’en félicitait sa mère qui fait du bonheur de sa fille une priorité : “Cette petite fille pense qu’elle est la plus belle chose sur cette Terre. Et je suis d’accord. Elle est belle. Elle le sait. Nous nous assurons de ça. Je m’assure de sa confiance en elle”, a-t-elle dit. Sur les autres vidéos partagées par la jeune maman on peut découvrir que sa petite fille est déjà une véritable princesse. Et pour cause, la petite Bliss est déjà fan des chaussures Louboutin. Pour combler son enfant de bonheur, la jeune maman n’a pas hésité à peindre les talons d’une paire de chaussures pailletées en rouge pour faire croire à son enfant que ces chaussures sont des Louboutin ! Une vraie fashionista en devenir que nous allons suivre de très près !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non