Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Sarah Fraisou vante les mérites de capsules pour "resserrer" le vagin et crée la polémique

Publié le par Mathilde Saez

L'influenceuse Sarah Fraisou s'est attirée les foudres des internautes en faisant la promotion de capsules destinées à resserrer le vagin, notamment après un accouchement, afin de garder son mari dans son lit...

C'est le problème lorsque l'on accepte de parler de marques sans réfléchir à ce qu'elles vendent réellement. Après Maeva Ghennam et son opération esthétique pour "rajeunir son vagin", l'ancienne candidate de télé-réalité Sarah Fraissou a réalisé un placement produit qui lui a valu plus de tort que de bien. Ce samedi 26 février, elle vantait les mérites de capsules à insérer dans le vagin, afin, dit-elle, d'"éviter les infidélités des maris, notamment lors de la maternité parce que ça ne va plus au lit". Elle se justifie en assurant qu'il s'agit d'un produit 100% naturel. Pour autant, la jeune femme, qui n'a visiblement pas de problème de ce côté-là, n'a pas testé ces capsules et a donc demandé à ses amies enceintes de le faire à sa place. 

Avec ce post, Sarah Fraisou s'est attirée les foudres des internautes. L'humoriste Tristan Lopin a notamment réalisé une vidéo pour répondre à la jeune femme qui résume bien le problème. Dans Touche Pas à mon Poste, la chroniqueuse Géraldine Maillet a estimé que ce genre de discours était "une incitation à la pédophilie". Face à l'ampleur de la polémique, Sarah Fraisou a été obligée de répondre aux critiques et de faire machine arrière.

 "Je tiens vraiment à vous dire désolée pour les personnes qui ont pu interpréter la vidéo, ou du moins j'ai dû extrêmement mal m'exprimer", commence-t-elle. "Je suis quelqu'un d'humain, je peux faire quelques erreurs. [...] J'ai reçu énormément de messages d'infirmières, de gens dans le médical, qui m'ont dit 'Sarah ce n'est pas forcément un produit bon'. Donc de là je me suis dis 'ouille, Sarah qu'est-ce que tu as fais ?'" , explique-t-elle. Et de conclure : "Ce n'est pas l'image que je voulais faire circuler. Ce n'est pas à cause de vous, ce n'est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe. [...] Donc loin de là me venait l'idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. Donc j'appelle un peu à votre indulgence et d'accepter mes excuses." 

 

Sujets associés