Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal baby : Meghan Markle doit s'en occuper seule, sa mère est repartie

Publié le par Véronique Bertrand

Moins de trois semaines après la naissance de son premier enfant, Archie, Meghan Markle n’a plus l’aide de sa mère, Doria Ragland, déjà repartie pour la Californie.

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, avait pris dès le mois de septembre dernier des cours de puériculture. Ils comportaient des conseils en matière de lactation et d’allaitement, un entraînement à l’endormissement de l’enfant, des informations en matière de sevrage et l’apprentissage des gestes de premiers secours. Elle ne les aura pas mis en pratique très longtemps puisque, après être arrivée quelques semaines avant la date d’accouchement de sa fille, Doria Ragland, s’est de nouveau envolée pour la Californie

Une amie à la place de sa mère

Doria Ragland aurait pu rester plus longtemps à Frogmore Cottage, le duc et la duchesse du Sussex lui avaient aménagé des appartements. Mais peut-être devait-elle reprendre son job d’assistante sociale et de professeur de yoga.
Toutefois, Meghan Markle n’est pas toute seule pour s’occuper de son petit Archie. Jessica Mulroney, sa meilleure amie, et styliste, s’offre des congés, en famille, pour seconder la jeune maman. Et avant de faire la connaissance d’Archie, elle a fait un petit détour, avec sa fille, dans un magasin de jouets proche de Frogmore Cottage.

Est-elle là pour quelques jours ou quelques semaines ? Ses bagages laissent plutôt croire que ce sera quelques semaines. Surtout que le Meghan Markle et le prince Harry n’ont toujours pas trouver la ou le nounou idéal(e) pour leur fils.

Sujets associés