Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal Baby : Meghan Markle coache la nounou d'Archie

Publié le par Véronique Bertrand

Meghan Markle profite de son congé maternité pour conseiller la nounou d’Archie sur la façon dont elle souhaite qu’elle s’occupe de son fils.

Dès le mois d’avril dernier, le duc et la duchesse du Sussex s’étaient adressés à une agence londonienne spécialisée pour trouver la (ou le) nounou idéal(e) pour leur futur enfant.  C’est chose faite ! Il s’agit, non pas d’une Américaine, comme l’avait souhaité Meghan Markle au départ, mais d’une Anglaise qui vient de signer un accord de confidentialité.

La nounou ne travaille que la semaine

Si, habituellement, dans la famille royale, la nounou est engagée pour travailler 7 jours sur 7, Meghan Markle et le prince Harry l’ont embauchée pour s’occuper d’Archie seulement du lundi au vendredi. Ils souhaitent gérer leur fils seuls le week-end.

Meghan Markle, en congé maternité, a pourtant fait une première apparition publique après la naissance d’Archie, à l’occasion de la parade ‘Trooping the Colour’ pour l’anniversaire de la reine Elizabeth II.

Cependant, elle profite de son congé maternité pour former la nounou qu’elle vient de sélectionner. Meghan Markle souhaite que cette dernière s’occupe d’Archie exactement en fonction de ses attentes. Et celle-ci a peu de temps pour tout apprendre à faire ‘comme il faut’, le duc et la duchesse de Sussex préparant déjà leur voyage en Afrique.

Sujets associés