Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal baby : Meghan Markle cherche une (ou un) nounou américain(e)

Publié le par Véronique Bertrand

Meghan Markle et le prince Harry désirent élever leur enfant sans stéréotype de genre. C’est pourquoi ils sont prêts à engager une nounou homme, mais de préférence américain(e) !

Encore une fois, Meghan Markle ne suivra pas l’exemple de Kate Middleton pour élever ses enfants. Si cette dernière avait choisi une nanny anglaise sortant d’une école britannique spécialisée, le duc et la duchesse du Sussex, eux, souhaitent embaucher un ou une Américain(e), pour plus de modernité.

Un salaire de 80 000 euros par an

Pour recruter la ou le nounou qui s’occupera de leur bébé, ils se sont quand même tournés vers une agence londonienne spécialisée, mais en précisant qu’ils désiraient, de préférence, une ou un Américain(e), car Meghan Markle est très attachée à ses racines. Cette nounou doit être prête à prendre ses fonctions dans les trois mois suivant la naissance du Royal baby, et côté salaire, Meghan Markle et le prince Harry envisagent de la rémunérer jusqu’à 80 000 euros par an selon son expérience.

En attendant son arrivée, Meghan Markle sera épaulée par sa mère, Doria Ragland, qui a d’ailleurs pris des cours de puériculture, et par la doula qu’elle a engagée pour l’entourer durant sa grossesse et les premiers temps suivant l’arrivée du bébé. Sans oublier le futur papa, bien sûr, qui a déjà averti, au mois de mars, qu’il prendrait un congé paternité afin de profiter des premiers moments en famille, à trois. Lui non plus ne suivra pas l’exemple de son grand frère, le prince William, qui n’avait pris que deux semaines pour la naissance du prince George et de la princesse Charlotte, et seulement deux jours pour celle du prince Louis.

Sujets associés