Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Royal Baby : il fait fondre en larmes le prince Harry, lors d'un discours à Londres

Publié le par Véronique Bertrand

A la cérémonie des WellChild Awards, en début de semaine à Londres, le prince Harry a été submergé par l’émotion en évoquant sa femme et son fils. Un moment rare de lâcher-prise de sa part.

Pourquoi le prince Harry a-t-il ressenti tant d’émotion lors des WellChild Awards 2019 ? Parce que cette cérémonie lui rappelait celle de l’année dernière, quand Meghan Markle et lui-même savaient qu’ils attendaient leur premier enfant, qu’ils seraient bientôt parents. Le palais de Kensington en avait fait l’annonce juste après.

Or, les WellChild Awards célèbrent les enfants en situation de handicap. Aucun parent ou futur parent ne peut être insensible à cela, car avoir un enfant handicapé peut arriver à tous.

Une prise de conscience

C’est pourquoi, cette année, lors de la cérémonie, le duc du Sussex avait les larmes aux yeux et se justifiait avec les propos suivants : « Nous pensions à ce que cela serait de faire tout ce que nous pouvons pour protéger et aider notre enfant, même s’il avait un problème ou tombait malade avec le temps. » Des mots qui ont touché au cœur l’assemblée.

Sujets associés