Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna révèle qu'elle a montré, malgré elle, son baby-bump lors du Superbowl 2023

Publié le par Jérémy Puech

Lors du Superbowl 2023, Rihanna avait fait sensation en dévoilant son baby bump. Mais en réalité, ce « baby reveal » n’était pas du tout programmé.

Une information de la plus haute importance pour ses fans dévoilée... par erreur. Le 12 février 2023, à la mi-temps du Superbowl, devant des millions de personnes, la chanteuse Rihanna affichait son ventre arrondi sur scène, annonçant ainsi qu’elle attendait son second enfant. Quelques mois plus tard, au mois d’août, elle accouchait d'un petit garçon, prénomméRiot Rose Mayers, son deuxième enfant avec le rappeur A$AP Rocky. Leur premier enfant, RZA Athelaston Mayers, était, lui, né en mai 2022. Seulement, comme Rihanna l’a raconté au micro de l’émission américaine Access Hollywood, l'annonce de cette seconde grossesse ne devait pas se dérouler de cette façon.

« Le problème, c'était la fermeture éclair »

« Voilà ce qui s'est passé a-t-elle expliqué. J'ai fait ce que je devais faire, ok ? La fermeture éclair de ma salopette ne voulait pas se fermer. Personne ne savait que j'étais enceinte. J'avais juste demandé à ma styliste que la tenue soit large. Donc le sous-vêtement était large et la veste aussi, mais le problème, c'était la fermeture éclair. Ça s'arrêtait là (elle montre un endroit de son corps situé un peu au-dessus du ventre, NDLR). Donc j'ai fait ce que j'avais à faire », a poursuivi la chanteuse, le sourire aux lèvres.

Prochain mission : avoir une fille

Très épanouie dans son rôle de maman, Rihanna souhaite désormais fonder une famille nombreuse. Moins de six mois après la naissance de son deuxième fils, la superstar, qui a donc deux garçons, adorerait mettre au monde une petite fille. Interrogée par E! News lors de sa soirée de lancement d’une collaboration entre sa marque Fenty et Puma, le 18 décembre, elle a en effet reconnu que la seule chose qu’elle ne savait pas faire, c’était « d’avoir des filles pour le moment ». « Je parie à 75 % sur un garçon la prochaine fois. Nous allons donc croiser les doigts », avait-elle conclu.

Reste également désormais pour l’artiste de retourner en studio. La chanteuse, Robyn Rihanna Fenty de son vrai nom, n'a en effet plus sorti d'album depuis 2016. Sa seule chanson inédite récente date de novembre 2022, sur la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, avec le titre Lift Me Up, qui a été nommé aux Oscars en 2023.

Sujets associés