Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Rihanna dévoile de nouvelles images de son fils et fait une grande annonce

Publié le par Mathilde Saez

Dimanche 5 mars, Rihanna a partagé une adorable vidéo de son petit garçon sur Instagram et en a profité pour faire une grande annonce à ses fans !

Qu’on se le dise : Rihanna is back ! Depuis sa prestation très remarquée lors de la mi-temps de la finale du SuperBowl le 12 février 2023, la star ne quitte plus les pages médias. Même si aucun nouvel album ne se profile à l’horizon, la reine de la Barbade reste omniprésente. Après avoir fait la Une de Vogue aux côtés de son fils et de son conjoint, A$AP Rocky, voilà qu’elle lâche une nouvelle info sur son compte Instagram…

Rihanna aux Oscars

Ce dimanche 5 mars, Rihanna a partagé de nouvelles photos et une vidéo de son adorable bébé, tout potelé. Une première photo où le petit garçon, âgé de 10 mois, n’est visiblement pas content, puis des images où, assis sur les genoux de sa mère, il visionne le clip de Lift me up, chanson originale du film Black Panther, interprétée par Rihanna.

En légende, la chanteuse la plus riche du monde écrit : "Quand mon fils apprend que son frère ou sa sœur ira aux Oscars et pas lui". Une référence au fait que Rihanna est enceinte de son deuxième enfant, comme elle l’a dévoilé en direct lors du SuperBowl, et une manière détournée d’annoncer qu’elle montera sur la scène de la grande cérémonie du cinéma, le 13 mars prochain.

Dans les commentaires, les images du petit garçon — dont on ne connaît pas le prénom — en ont fait craquer plus d’un. La publication a récolté plus de 7 millions de likes en quelques heures et des milliers de commentaires, parmi lesquels ceux d’Ashley Graham, Gigi Hadid, Cara Delevingne ou encore l’actrice Viola Davis.

Oui
il y a 3 mois
Un téléphone ne doit pas perturber des cours et donc des apprentissages. Il devrait donc naturellement rester à l'entrée de l'établissement scolaire e...
Lire plus
Lire 16 arguments Oui
Photo de profil de Jyline Roncin
25 points
Non
il y a 3 mois
Non, MAIS de quel âge parle t'on ? Les petits de primaire ne devraient pas avoir à se servir d'un téléphone.. Ils sont assez bien entourés par les en...
Lire plus
Lire 4 arguments Non

Sujets associés