Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Renversée par une voiture, Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) donne de ses nouvelles

Publié le par Jonathan Hamard

Stéphanie Clerbois donne de se nouvelles après avoir révélé qu'elle avait été victime d'un accident de la circulation. La mère de famille souffre d'importantes douleurs qui, malgré tout, ne l'empêcheront pas de profiter de ses vacances en Espagne...

Il n'y a pas seulement Hillary qui est confrontée à des incidents de circulation sur les routes... Une autre personnalité révélée par l'émission de TFX Mamans & célèbres fait à son tour l'actualité pour un incident qui aurait pu lui coûter cher. Pour autant, la star de télé-réalité vue dans Secret Story 4 (2010) n'en demeure pas moins en difficulté après avoir été heurtée par un ou une automobiliste qui a pris la fuite, au lieu de s'inquiéter de sa santé. "Hier soir, je me suis fait renverser par un(e) lâche qui a préféré faire marche arrière pour me laisser tomber de sa voiture après le choc et prendre la fuite que de me venir en aide", avait-elle écrit sur son compte Instagram le 30 décembre. Dans la foulée, Stéphanie Clerbois avait confirmé son dégoût de "l'être humain" et tenu à remercier les "personnes présentes sur place" de lui être venues en aide.

C'est depuis l'hôpital où elle avait été prise en charge que la mère de famille avait tenu à alerter sa communauté forte d'un million de followers. Pour les rassurer, elle a de nouveau pris la parole le mercredi 3 janvier, révélant que le traumatisme était encore bien présent. "À l'heure actuelle, j'ai encore du mal à marcher correctement parce que mon bassin me fait extrêmement mal ainsi que l'intérieur de mon genou. Je suis encore par moment à l'ouest (mais ça, je l'étais déjà), mais mes enfants me donnent une force énorme depuis qu'ils sont là... surtout quand Charlize me demande de la porter et qu'elle ne veut pas comprendre que maman a mal", pouvait-on lire dans une story postée sur Instagram.

Stéphanie Clerbois partie en Espagne entourée de ses proches

Ces ennuis de santé n'ont pas empêché Stéphanie Clerbois de prendre l'avion en direction de l'Espagne, où la Belge de 35 ans avait prévu de passer des vacances en famille. "Mon séjour était déjà planifié et sincèrement je préférais mordre sur ma chique (comme on dit chez nous) le temps de vol que de me déprimer dans mon fauteuil avec ce temps de m**rde que nous avons à Liège", a-t-elle expliqué sur Instagram, témoignant de son enthousiasme à passer du bon temps entourée de ses proches.