Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Raphaël Varana papa : le champion du monde dévoile le prénom et une adorable photo

Publié le par Mathilde Saez

L’ancien joueur de l’équipe de France Raphaël Varane est devenu papa pour la troisième fois. Avec sa compagne Camille Tytgat, ils ont accueilli une petite fille dont le prénom et une première photo ont été dévoilés.

Carnet rose dans l’équipe de France de football ! Ce mardi 18 avril 2023, Raphaël Varane a annoncé sur Instagram la naissance de son troisième enfant, une petite fille, dont il a dévoilé une première photo. On y voit le jeune papa de 29 ans poser avec son bébé dans les bras, entouré de ses deux aînés, Ruben, et Anaïs, âgés respectivement de 6 et 2 ans. « Welcome Elena ! » a-t-il simplement légendé, révélant ainsi le sexe et le prénom de son bébé. Une adorable photo, likée plus de 500 000 fois et largement commentée par les internautes, parmi lesquels de nombreux footballeurs comme Marcus Thuram, ou encore le compte officiel de son club Manchester United et celui de l’équipe de France.

Raphaël Varane jeune retraité

Raphaël Varane va avoir beaucoup plus de temps pour pouponner sa petite fille, lui qui a récemment annoncé sa retraite internationale. En février dernier, il créait la surprise en annonçant sa décision de quitter l’équipe de France, déclarant avoir « tout donné, physiquement et psychologiquement ». « En ce moment, j’ai l’impression un peu d’étouffer et que le joueur est en train de bouffer l’homme », avait-il avoué sur Canal Football Club. Le mois dernier, il faisait ses adieux aux Bleus, aux côtés de Hugo Lloris, Steve Mandanda et Blaise Matuidi, au Stade de France. Une belle façon de clore un chapitre, et une belle façon d’en écrire un autre.

 

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés