Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Quelle est l’astuce d’Aïda Hammerli (Familles XXL) pour couper les cheveux de ses filles ?

Publié le par Véronique Bertrand

Pour faire des économies, Aïda Hammerli (Familles XXL) coupe les cheveux de ses trois filles avec une astuce qui lui permet d’être sûr qu’il n’y aura pas de catastrophe !

Aïda Hammerli (Familles XXL) est la maman de 5 enfants, dont 3 filles : Méline, âgée de 7 ans, Roxane, 6 ans et Karine, 5 ans. Les petites filles ont les cheveux qui poussent vite, d’autant plus qu’elles portent les cheveux très longs et qu’elles ont toutes les 3 une frange. Impossible de la laisser pousser trop longtemps, sinon les fillettes ne voient plus rien !

Quant à les emmener tous les mois chez le coiffeur pour égaliser leur frange, cela représenterait pour cette famille nombreuse un sacré budget. Alors Aïda Hammerli a trouvé la solution : elle s’est transformée en coiffeuse occasionnelle !

Une technique très personnelle

Couper une frange droite n’est pas chose aisée. Pour y arriver et ne pas défigurer ses filles, Aïda Hammerli a trouvé cette super astuce qu’elle partage : « Avant de commencer, j’ai ma petite astuce à moi. Je prends un sac-poubelle dans lequel je fais un trou pour passer la tête, comme ça les cheveux s’accrochent au sac et ça me permet aussi de leur coincer les bras ».

Quant à ses trois filles, elles sont ravies des coupes de cheveux réalisées par leur maman : « C’est une vraie pro de la coiffure, elle a vraiment du talent pour faire ça. » Et si on essayait ?

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non