Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Quand Angelina Jolie mange des araignées avec ses enfants… (VIDEO)

Publié le par Mathilde Saez

En voyage au Cambodge pour présenter son nouveau film, Angelina Jolie s’est prêtée à une séquence insolite pour les caméras de la BBC. La star cuisine, puis déguste scorpions et araignées avec ses enfants.

Vous reprendrez bien un peu de tarentules ? Allez quoi, c’est Angie qui les a cuisinées ! Samedi, Angelina Jolie a présenté au Cambodge son dernier film en tant que réalisatrice, « First the killed my father », adapté d’un livre relatant les crimes perpétrés dans le pays par les Khmers rouges.

Particulièrement attachée au Cambodge dont est originaire son fils adoptif Maddox, Angelina Jolie a accepté de tourner une séquence étonnante pour la BBC. Entourée de ses enfants, Pax, Vivienne, Shiloh et Maddox, Angie nous apprend comment cuisiner, puis déguster grillons, araignées et scorpions. « Vous voyez la partie dure où il y a les dents ? Retirez les crocs ! », explique-t-elle à ses enfants au sujet des énormes tarentules qu’elle a entre les mains…

Angelina Jolie raconte avoir appris à cuisiner ces insectes lors de son premier voyage au Cambodge. Dans la campagne, ces bestioles étaient la clé de la survie durant la guerre. « J'en ai mangé lorsque je suis venue dans ce pays pour la première fois. On commence par goûter des criquets. Des criquets avec une bière, et puis on passe aux tarentules », s’amuse-t-elle.

Si la dégustation est relativement appréciée, Angie le concède, le scorpion « est difficile à mâcher ». Et bon appétit bien sûr !


Sujets associés