Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Protocole sanitaire à l'école : Elodie Gossuin, maman de quatre enfants, est « au bout du rouleau »

Publié le par Guillaume Botton

A la tête d’une tribu de quatre enfants – deux paires de jumeaux – Elodie Gossuin est confrontée, comme la majorité des parents, au protocole sanitaire à l’école. Et comme la majorité des parents, elle en a marre, même si elle essaie de rester positive.

Le moins que l’on puisse dire est que l’année a débuté tambour battant pour Elodie Gossuin. Le 3 janvier, jour de la rentrée scolaire, l’ex-Miss France, toujours prompte à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, annonce à ses fans qu’elle doit « faire l’école à la maison », deux de ses quatre enfants ayant été testés positifs au coronavirus.

« Covid, devoirs, antigénique, autotest… »

L’épouse de Bertrand Lachérie est maman de deux paires de jumeaux. : Jules et Rose (14 ans) et Léonard et Joséphine (8 ans). Seulement, un peu plus d’une semaine plus tard, la situation ne semble pas s’être arrangée pour la mère de 41 ans, en témoigne le message qu’elle a écrit le 13 janvier sur son compte Instagram : « MultiMood : penser comme un proton, toujours positif. Pensées pour tous les parents & les profs au bout du rouleau comme moi… Covid, devoirs, antigénique, autotest, attestation, pas d’école jeudi ou… liste non exhaustive mais… ». Il y a en effet un « Mais ».

« Heureuse des petits bonheurs de tous les jours »

Elodie Gossuin n’est pas du genre à se laisser abattre, et comme elle le précise au début de son message, elle est la reine de « positive attitude ». Le genre de femme qui a toujours tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Elle se dit ainsi« heureuse des petits bonheurs de tous les jours, des cookies faits maison, des 'Je t’aime maman', du vin avec lequel je vais trinquer 'à NOUS' d'ici peu et de vous retrouver tous les matins à la radio ».

Sujets associés