Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Prénoms : Demdem révèle les prénoms de ses enfants avec Gims

Publié le par Véronique Bertrand

Demdem et Gim sont les parents de quatre enfants dont, jusqu’à présent, on ne connaissait pas les prénoms. Demdem se livre un peu.

Demdem et Gims sont un couple qui dure. Ils se sont rencontrés très jeunes et sont mariés depuis 2005. Mais, souhaitant préserver leur vie privée, jusqu’en 2016 Gims n’avait pas souhaité révéler qui était son épouse. Ce n’est qu’en mars 2016 qu’il révèle son visage pour la première fois.

Trois prénoms de connus sur quatre !

Demdem et Gims ont quatre enfants ensemble. Et Gims en a six au total, il a eu deux autres enfants d’un précédent mariage. Il n’a d’ailleurs pas divorcé de son ex-femme.

Dernièrement, sur Instagram Demdem, qui est styliste, s’est livrée sur certains prénoms de ses enfants.

Tout d’abord, celui de son fils : Yahya Alou, l’équivalent de Ali chez nous dit-elle, c’est-à-dire en République démocratique du Congo (anciennement le Zaïre). Et le prénom de leur dernier enfant né en mars 2020, et dont le couple avait gardé la grossesse secrète. Il s’agit d’une petite fille prénommée Haby. Demdem. L’appelle Habybatou et Gims Habygaelle. Son prénom entier étant Haby Catherine, en hommage à la maman de Demdem. Autre prénom d’un de leurs enfants : Aïsha Lalla Parckle, une autre petite fille. Un prénom que Demdem a choisi par amour pour la mère des croyants. Cela fait trois prénoms pour quatre enfants, il reste encore une révélation à faire !

Sujets associés