Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Prénoms : Amel Bent révèle pourquoi elle a appelé ses filles Sofia et Hana

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà maman de deux petites filles, Amel Bent attend son 3ème enfant. Elle vient de révéler, dans l’émission La Face Katché de Yahoo, pourquoi elle avait choisi pour ses deux filles des ‘prénoms du Livre’.

Amel Bent est maman d’une petite Sofia, âgée de 5 ans, et d’une petite Hana, âgée de 3 ans. Cet été, elle a appris une belle nouvelle, après avoir fait une fausse couche durant le tournage de la saison 10 de The Voice : elle est enceinte de son troisième enfant. Des enfants à qui elle souhaite transmettre son héritage et qu’elle a donc prénommé à partir ‘du Livre’.

Des prénoms porteurs d’éternité

Dans l’émission La Face Katché de Yahoo, Amel Bent a expliqué son choix pour les prénoms Sofia et Hana : « Ce sont des prénoms qui sont porteurs d’éternité. Il y a toujours eu des Hana, il y a toujours eu des Sofia. Il y en a dans le monde entier, il y en a dans toutes les religions. C’est important qu’elles aient ces prénoms qui portent cet héritage et qui sont aussi une ouverture sur le monde. »

D’ici quelques mois, Amel Bent sera une maman de 36 ans avec trois enfants. Et, en plus de la naissance de son petit troisième, elle devra gérer une tournée ! Cela l’angoisse un peu, car elle devra s’absenter quelques temps loin de ses enfants.

Sujets associés