Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pour l'anniversaire de sa fille, une mère engage Barbie… c'est une strip-teaseuse qui arrive !

Publié le par Guillaume Botton

Cocasse ! Pour la fête des 5 ans de sa fille, qui souhaitait avoir un thème dédié à Barbie, une mère, pensant bien faire, a en fait engagé… une strip-teaseuse !

Les réseaux sociaux regorgent d’histoires insolites racontées par des anonymes. Celle de cette Américaine, vue plus 1,5 millions de fois sur Tik Tok, est rapidement devenue virale. Il faut dire que l’anecdote prête réellement à sourire. 

Aux débuts d'Internet

Alors que cartonne actuellement au cinéma le film « Barbie », cette jeune femme s’est plongée dans ses souvenirs et s’est souvenue, face caméra, de la drôle de de surprise que lui avait faite sa maman, pour son cinquième anniversaire. A l’époque, la fillette avait émis un souhait : que son anniversaire se déroule sur le thème de sa poupée préférée, à savoir Barbie. Pensant bien faire, sa mère fouille dans l’annuaire téléphonique – Internet n’en était qu’à ses balbutiements – et porte son choix sur une artiste, dont l’une des spécialités est justement de se déguiser en Barbie. La maman n’est pas peu fière de sa trouvaille.

« Je l'ai suivie partout ! »

Léger souci lorsque cette dernière arrive finalement chez eux pour célébrer les 5 printemps de la petite fille : l’artiste était en réalité une strip-teaseuse ! Elle débarque en total look Barbie, mais vêtue plutôt légèrement ! Heureusement, à 5 ans, on ne voit pas vraiment la différence, et c’est bien là le principal. La Tik Tokeuse poursuit son récit : « Je l'ai suivie partout, ravie que Barbie soit venue à ma fête d'anniversaire ! » se remémore-t-elle, le sourire aux lèvres. Et que l’on se rassure, la performeuse « ne s’est pas déshabillée » et sa présence a surtout fait hurler de rire les adultes présents.

Le film réalise un records d'entrées

Actuellement en salles, le film "Barbie" réalisé par Greta Gerwig et incarnée par la géniale Margot Robbie, atteint des scores historiques. Il a ainsi passé le cap du milliard de dollars de recettes au box-office mondial, une première pour une réalisatrice en solo. En France, l’héroïne du fabricant de jouets Mattel avait réalisé un démarrage en trombe, cumulant près de 360 000 entrées en salles dès le premier jour, c’est-à-dire le 19 juillet, avant-premières comprises.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés