Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pour quelle raison, Caroline Receveur, la maman de Marlon, va devoir se faire soigner ?

Publié le par Véronique Bertrand

Caroline Receveur et Hugo Philip sont les parents d’un petit Marlon, âgé de 3 ans. Caroline a du mal gérer certains petits soucis de la vie quotidienne. C’est pour cela qu’elle a décidé de prendre les choses en main.

Le 6 juillet 2018, Caroline receveur donne naissance à son premier enfant, un petit garçon que ses parents prénomment Marlon. Comme tous les enfants, Marlon attrape régulièrement de petites maladies : rhume,gastro… Des petits soucis de santé que Caroline Receveur a bien du mal à gérer, même s’ils sont sans gravité.

Un pied-main-bouche

Cette fois-ci, Marlon souffre du pied-main-bouche. Et comme l’a révélé Caroline Receveur à ses followers : « J’ai toujours autant d’angoisse dès que Marlon tombe malade. Vraiment, j’ai un gros problème avec ça. Je vais devoir me faire soigner. Je vais devoir vraiment faire une thérapie parce que je gère super mal. Je suis capable de m’absenter (ndlr : des réseaux sociaux) de tout et de ne plus donner signe de vie pendant dix jours juste parce que Marlon est malade, a un rhume. »

Une peur qui s’explique

Si Caroline Receveur craint toujours tant que les petits maux de son enfant deviennent plus graves, ses angoisses s’expliquent. Elles sont en effet liées à un traumatisme. Lequel ? La maladie et la mort de son père. Caroline Receveur est consciente que sa façon de réagir est anormale : « Je n’arrive pas à être en pleine possession de mes pouvoirs si je sais que je n’ai pas tout mon cercle proche en pleine forme (…) et que du coup ça mette un peu en péril ma vie de maman et de couple. »

Avec quelques conseils d’un professionnel de santé, souhaitons à Caroline Receveur de se débarrasser bien vite de ses anxiétés.

Sujets associés