Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pour calmer le bébé de sa belle-fille, elle fait un geste insensé !

Publié le par Guillaume Botton

Cette maman n’en revient toujours pas ! Alors qu’elle avait confié son fils à sa belle-mère, cette dernière lui annonce qu’elle a usé d’un stratagème complètement fou pour calmer le bébé.

La maman, de nationalité anglaise, a témoigné de son histoire sur le site communautaire Reddit, qui permet à des anonymes de raconter des instants de leur existence, souvent très originaux.

« Elle a voulu lui donner le biberon mais mon fils a refusé ».

Cette maman, donc, entretient de très jolies relations avec ses beaux-parents. Une relation basée sur la confiance, tissée au fil des années. Rien de plus normal donc que de laisser son fils, âgé seulement de quelques mois, à sa belle-mère, juste quelques heures. Seulement, au moment de récupérer son bout de chou, la nouvelle que va lui annoncer la grand-mère du tout-petit va quelque peu la chambouler. Et pour cause. La mamie lui confesse un événement de la journée totalement dément. La jeune maman raconte la scène : « Lorsque je lui demande si tout s’est bien passé, elle me répond que oui, à un détail prés. Elle trouvait le bébé un peu grincheux et a donc voulu lui donner le biberon mais mon fils a refusé ». Elle poursuit le déroulé de la discussion et explique que – accrochez-vous bien-, la mamie du petit garçon a décidé, pour le calmer, de lui donner son propre sein ! La jeune femme révèle être alors restée sans voix, ne sachant quoi lui répondre.

« Elle a dépassé les bornes, point final »

De retour à la maison avec son bambin, elle se confie à son mari et fond en larmes : « J’ai craqué car je n’ai pas compris. Elle n’a évidemment pas de lait mais surtout, elle aurait simplement pu lui donner une tétine ! » Qu’est-il donc passé par la tête de sa belle-mère ? Si elle ne dévoile pas la suite de l’histoire, la maman, en accord avec le papa, assure qu’elle ne lui confiera plus jamais son enfant.  Les membres de Reddit, quant à eux, ont été très nombreux à réagir et à lui apporter leur soutien. Petit florilège : « Cette femme est dégoûtante. Sa solution est totalement inappropriée. » ; Wow, votre bébé suçait le sein en sueur de quelqu’un d’autre ; « Elle a dépassé les bornes, point final. Je ne voudrais pas que le sein de quelqu’un d’autre que le mien, soit dans la bouche de mon enfant. »

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés