Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Post-partum : Maeva Martinez affiche son corps et révèle les astuces qui mettent son corps en valeur

Publié le par Véronique Bertrand

Retrouver son corps d’avant, ou à peu près. Le souhait de toutes les femmes qui ont du mal à accepter qu’il faut du temps – c’est d’ailleurs pour ça que l’on parle de “4e trimestre de la grossesse”. Maeva Martinez, maman depuis le 9 janvier dernier, livre ses conseils forme et beauté.

Maeva Martinez, qui a participé à la dixième saison de “Secret Story”, est devenue maman pour la première fois le 9 janvier dernier. Elle a accouché, avec quelques semaines d’avance, d’un petit garçon pesant 2,8 kg et mesurant 48 cm. Maeva et Jules ont prénommé leur fils Gabriel.

Une question d’angle

Moins de deux mois après son accouchement, Maeva Martinez a posté, il y a quelques jours, deux photos d’elle prises à une minute d’intervalle. Ces photos sont là pour montrer comment un angle de vue, une position change la façon de voir son corps, et comment on peut le mettre facilement en valeur.

Maeva Martinez a pris conscience qu’elle a certainement fait des envieuses en postant des photos de son corps. Mais, après avoir vécu une grossesse et un accouchement et avoir vu les transformations que cela a engendrées, elle livre aux femmes en général, et à celles qui viennent d’accoucher en particulier, quelques petites astuces pour prendre la bonne posture et la bonne lumière en photo afin d’apparaître plus mince.

Sur la photo, on la voit dans deux postures différentes : à gauche, dans une posture normale et détendue, dans laquelle est dit être au naturel. A droite, elle précise :

« Je pose de trois quarts, le body est relevé sur mes hanches pour mettre en valeur la cambrure et la taille, je croise les jambes pour plus de rondeur au niveau des hanches, mettre en valeur le fessier et avoir un effet sirène, je rentre le ventre et coupe mon souffle, je me grandis pour une silhouette plus élancée et harmonieuse, je mets les épaules bien droites et en arrière pour un effet d’optique ou la taille paraît plus affûtée. »

Effectivement, que de choses à penser pour se sentir belle sur une photo ! Mais, le plus important n’est-il pas d’accepter son corps tel qu’il est après un accouchement. Il a porté la vie pendant neuf mois, n’est-ce pas une raison suffisante pour qu’il soit chamboulé ?

 

Sujets associés