Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Plus d'un mois après sa disparition, le corps de Mélodie retrouvé à Marseille

Publié le par Marie Odievre

Disparue depuis plus d’un mois à Marseille, Mélodie a été retrouvée morte dans la nuit du 14 au 15 décembre. Un homme qui n’est pas son conjoint a avoué le meurtre de la jeune mère de famille.

Depuis le 3 novembre dernier, personne n’avait de nouvelles de Mélodie. Dans la nuit du 14 au vendredi 15 décembre, son corps sans vie a été retrouvé en périphérie de l'agglomération de Marseille. Un homme qui n’est pas son conjoint a avoué le meurtre de cette dernière alors qu’il se trouvait en garde à vue, avant d’indiquer aux enquêteurs le lieu du corps. Selon lui, c’est un coup de feu accidentel qui serait à l’origine du meurtre. Un coup de feu qui ferait suite à une dispute entre les deux partenaires qui toujours selon le jeune homme, avaient une relation “très passionnée”.

La famille de la jeune femme de 34 ans dévastée par cette tragédie avait distribué des avis de recherche dans toute la ville pour retrouver Mélodie. Son mari, Pearl avait quant à lui, signalé la disparition de sa femme dans le commissariat du 10e arrondissement de Marseille le 6 novembre dernier.

Mélodie Mendes Da Silva, ses derniers instants avant sa disparition

Mélodie avait 34 ans, elle était mère de deux enfant. Elle a été aperçue pour la dernière fois le vendredi 3 novembre, vers 18h15, alors qu’elle quittait son domicile familial. À ce moment-là, son mari se trouvait à son travail tandis que leurs deux enfants étaient dans l’appartement. Les dernières nouvelles que les proches de Mélodie ont pu obtenir d'elle sont un message adressé à son conjoint à 17h50 ainsi qu’un message vocal envoyé à sa sœur à 18h43 pour lui préciser qu’elle était sortie, mais qu’elle restait joignable. 

L’enquête autour de la disparition de Mélodie a été requalifiée par le parquet le vendredi 17 novembre pour "enlèvement et séquestration".

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non