Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pippa Middleton est devenue mère au foyer

Publié le par Véronique Bertrand

Chroniqueuse pour le magazine Waitrose, Pippa Middleton, sœur de Kate, a rendu sa plume pour s’occuper à plein temps de son fils.

Pippa Middleton était chroniqueuse depuis 2013 pour Waitrose, tout d’abord dans le domaine culinaire, puis à partir du moment où elle a annoncé sa grossesse, dans le domaine du fitness, et plus particulièrement pour les femmes enceintes.

Du sport avec Arthur

C’est le magazine Hello ! qui a annoncé le retrait de Pippa Middleton du poste de chroniqueuse pour Waitrose. La maman du petit Arthur, âgé maintenant de presque un an et demi (il est né le 15 octobre 2018), a revu ses priorités. Elle préfère, pour l’instant, abandonner sa carrière professionnelle pour se consacrer à sa vie de famille. Pippa Middleton a fait le choix de devenir mère au foyer.
Pour autant, elle ne renonce pas à toute activité. Au contraire, elle continue à faire du sport. Et elle partage cette activité avec un nouveau compagnon : son fils, qui a priori adore leyogaet sait déjà faire la position du cobra sur le ventre !

Sujets associés