Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pink et son fils de 3 ans contaminés au coronavirus : « Ça fait vraiment peur »

Publié le par Mathilde Saez

Célèbres ou anonymes, l'épidémie de Covid-19 ne fait pas de distinction. La chanteuse Pink a ainsi annoncé avoir été testée positive au coronavirus, tout comme son fils de 3 ans qui a été « très, très malade ».

Aujourd'hui, Pinket son fils Jameson vont beaucoup mieux, et les symptômes du Covid-19 sont légers. Mais il y a quelques jours, la chanteuse et son petit garçon ont traversé des moments vraiment difficiles. En story Instagram, Pink a ainsi confié avoir eu "vraiment peur" pour son enfant.

"Il y a beaucoup de nuits où j'ai pleuré. Je n'ai jamais prié autant de ma vie. C'est drôle, mais à un moment, j'ai cru qu'ils nous avaient promis que nos enfants seraient en sécurité", a d'abord déclaré Pink, dénonçant le manque d'informations concernant la maladie."Jameson a été très, très malade. J'ai gardé un journal de ses symptômes durant les trois dernières semaines, et des miens aussi. Il est toujours, après trois semaines, à 37,8°C de fièvre, poursuit-elle. "Ça a été de véritables montagnes russes pour nous deux, mais Carey et Willow [Son mari et sa fille de 8 ans, ndlr] sont restés en très bonne santé", explique-t-elle ensuite, en confirmant ne pas être encore, ni elle, ni sont petit garçon de 3 ans, tout à fait guéris.

"On se sent mieux aujourd'hui. La semaine dernière, j'avais de grosses crises d'asthme. Ça faisait peur, vraiment peur. Je ne vais pas mentir. Au début, on entendait : 'Les enfants et les gens qui ont moins de 65 ans iront bien.' Oui j'ai toujours eu de l'asthme, mais Jameson a 3 ans et il est en parfaite santé. On habite à la campagne, aussi. La pire chose qui pourrait nous attaquer, c'est du pollen ou un puma", détaille-t-elle à ses fans. Et de raconter combien elle a eu peur pour son fils : "Jameson a été vraiment vraiment malade et ça fait peur. Il allait mieux, puis ça a empiré et j'ai été sous nébulisateur pour la première fois depuis trente ans, et c'est très effrayant pour moi".

Depuis, mère et fils ont été à nouveau testés au Covid-19, et le résultat s'est avéré négatif. Pink et son garçon sont donc sur la voie de la guérison, et les symptômes devraient totalement disparaître dans les prochains jours. Comme de nombreuses personnalités, la chanteuse a fait un don généreux pour combattre le virus. "Je fais un don de 500 000 dollars au fonds d'urgence de l'hôpital universitaire de Temple et au centre de transplantation cardiaque. Je fais également un don de 500 000 dollars au fonds de crise du Covid-19 du maire de la ville de Los Angeles", a-t-elle détaillé sur Instagram.

 

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, d’apporter votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr

Sujets associés