Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pink : durement touchée par le Covid, elle a fait ses adieux à ses enfants

Publié le par Mathilde Saez

Au début de la pandémie de Covid-19, la chanteuse Pink et son plus jeune fils ont contracté le virus. Sévèrement atteinte, la maman avoue aujourd’hui avoir songé au pire.

Et si je n’en réchappais pas ? Et si mes enfants se retrouvaient sans leur maman ? Ce sont des pensées aussi terribles qui ont traversé l’esprit de la chanteuse Pink l’année dernière lorsque, au début de la pandémie de Covid-19, elle et son fils, alors âgé de 3 ans, ont contracté le virus. Invitée ce lundi de l'émission de Heart Radio, la star est revenue sur cet épisode et confie avoir envisagé le pire. "Ça va paraître fou, mais quand on a eu le Covid l'an dernier, très tôt en mars, c'était vraiment très très dur et j'ai réécrit mes dernières volontés", confie-t-elle à l'animateur.

"Je lui ai demandé de dire à Willow à quel point je l'aimais"

Pour la première fois de sa vie, Pink a craint pour sa vie et celle de son petit garçon. Elle a surtout eu peur d'abandonner sa fille aînée qui par chance, a été épargnée par le virus. "À un moment, j'ai pensé que c'était fini pour nous, alors j'ai appelé ma meilleure amie et je lui ai demandé de dire à Willow à quel point je l'aimais", confesse-t-elle encore bouleversée. "C'était tellement effrayant et vraiment dur qu'en tant que parent, tu penses à ce que tu vas laisser à tes enfants. Est-ce qu'ils vont s'en sortir dans ce monde ?", ajoute-t-elle.

En mars dernier, alors qu'elle remontait doucement la pente, Pink avait raconté sur les réseaux sociaux avoir été "très malade" : "j'avais de grosses crises d'asthme. Ça faisait peur, vraiment peur. Je ne vais pas mentir. (...) Jameson a été vraiment vraiment malade et ça fait peur. Il allait mieux, puis ça a empiré et j'ai été sous nébulisateur pour la première fois depuis trente ans, et c'est très effrayant pour moi".

Heureusement, tout s'est arrangé pour la chanteuse et son petit garçon. Pink s'apprête, d'ailleurs, à sortir un nouvel album dans lequel une chanson évoque cette période de sa vie. Intitulée "All I Know So Far", la chanson évoque un parent qui parle à ses enfants pour la dernière fois.

Sujets associés