Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pink défend une nouvelle fois l'allaitement en public (VIDEO)

Publié le par Mathilde Saez

Mère de deux enfants, Pink fait désormais davantage parler d’elle en tant que maman qu’en tant que chanteuse.

Ça n’est pas la première fois que la star prend position en faveur de l’allaitement en public. C’est même devenu pour elle une cause de revendication. Mercredi, sur le plateau télé d’Ellen DeGeneres aux Etats-Unis, Pink a une nouvelle fois évoqué le sujet alors qu’elle allaite toujours son petit dernier, Jameson, né à Noël dernier.

« Il est étrange que les gens aient une opinion aussi tranchée sur l'allaitement maternel. C'est un enfant, et il doit manger », a ainsi déclaré la chanteuse à la télévision, avant d’ajouter : « Je nourris mon enfant. Souhaitez-vous qu'il crie ? Parce qu'il en est super capable ! ».

Sur Instagram, Pink publie régulièrement des photos d’elle et de son fils nourri au sein, et ce, dans n’importe quelle situation. On l’a ainsi vue allaiter son bébé en pleine randonnée, par exemple. « Je le fais exprès en public. Je pense que l'allaitement est sain et naturel, et c'est un réconfort pour mon bébé », expliquait déjà Pink en 2012 après la naissance de sa fille Willow.

>>>

Aujourd’hui âgée de 6 ans, Willow peut d’ailleurs toujours compter sur le soutien inconditionnel de sa maman. Pink s’est en effet récemment illustrée en prononçant un discours d’amour et de tolérance destiné à son aîné lors des MTV Video Music Awards. Un discours applaudi tant dans l’assistance que sur les réseaux sociaux.

Pink serait-elle la nouvelle incarnation parfaite de la maman moderne ?

En vidéo : Pink maman pro-allaitement

Sujets associés