Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Pierre Palmade « irresponsable » : la maman du petit garçon blessé s'exprime pour la première fois

Publié le par Mathilde Saez

Cette semaine, BFM TV a dévoilé la première interview télé de Devrim, le petit garçon de 6 ans blessé pendant l’accident provoqué par Pierre Palmade. La chaîne a également donné la parole à sa mère, Rabia, qui ne va pas très bien…

Mardi 21 mars 2023, BFMTV et TF1 diffusaient chacune leur interview de Devrim, l’enfant de 6 ans, blessé dans la collision de la voiture conduite par son papa et celle de l’humoriste Pierre Palmade. De retour à la maison, le petit garçon a également retrouvé le chemin de l’école depuis quelques jours, et a déclaré aux caméras se sentir « bien », malgré le corset qui le maintient de la tête jusqu’au milieu du dos et qu’il doit garder nuit et jour. La chaîne d’info en continu a également interrogé la mère de l’enfant, Rabia, pour qui la vie a basculé le 10 février dernier.

« Je suis malheureuse »

Mère de trois enfants, Devrim donc, âgé de 6 ans, son frère aîné, âgé de 9 ans, et un bébé de quelques mois seulement, Rabia doit désormais se débrouiller seule. Son mari, Yuksel est en effet toujours hospitalisé ; et s’il va mieux, il ne peut toujours pas marcher, ni même se tenir droit tout seul. "Je ne vais pas très bien psychologiquement. J’ai commencé à voir un psychologue. Je n’arrive plus à dormir la nuit. Je suis malheureuse. Tout ça à cause de cet irresponsable qui a renversé nos vies", a-t-elle déclaré face aux caméras.

En plus de l’inquiétude pour son mari, le déchirement de voir son petit garçon blessé, lui qui ne peut toujours pas manger d’aliments solides à cause de sa mâchoire fracturée, Rabia doit aussi gérer toute l’organisation de la maison et ne peut pas se permettre de flancher. "Je suis toute seule pour mettre les enfants au lit le soir. Avant, c’était mon mari qui le faisait. Depuis que leur père n’est plus là, les enfants ne veulent plus dormir dans leurs lits », a-t-elle déploré avec une vive émotion. La mère de famille s’inquiète désormais pour son avenir, celui de ses enfants et de son mari. "J’espère que mon mari va redevenir comme avant », conclut-elle, souhaitant également que justice soit faite.

Sujets associés