Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Paul Pogba dans la tourmente : sa femme brise le silence pour l'anniversaire de leur fils

Publié le par Mathilde Saez

Empêtré dans une folle histoire fratricide, Paul Pogba et sa femme sont restés silencieux jusqu'à présent. Mais pour l'anniversaire de leur fils, Maria Zulay Salaues est sortie de sa réserve.

Rien ne va plus pour Paul Pogba. Le joueur star de l'équipe de France est au cœur d'une polémique mêlant marabout, extorsion de fonds et menaces de mort, le tout l'opposant son propre frère, Mathias Pogba,  footballeur au palmarès nettement moins glorieux. A cela s'ajoute une blessure mal soignée au genou qui pourrait compromettre sa participation à la Coupe du monde de football au Quatar en novembre prochain. Heureusement que sur un plan plus personnel, Paul Pogba peut compter sur le soutien de sa mère, qui a pris son parti, et sur son épouse, la belle Maria Zulay Salaues.

 

Le couple est à la tête d'une jolie famille de deux garçons, Shakur et Keyann Zaahid. Ce 4 septembre, le petit dernier célébrait justement son deuxième anniversaire. Pour l'occasion, Maria Zulay Salaues s'est fendue d'une publication sur Instagram, se fichant royalement des polémiques actuelles. Du premier jour, jusqu'à la fin de mes jours à tes côtés", écrit-elle en légende de deux photos, l'une prise à la naissance, l'autre deux ans plus tard. De quoi mettre un peu de baume au cœur au papa qui ne doit pas oublier de se concentrer sur l'essentiel : son foyer.

C'est quoi cette affaire de marabout ?

Et si vous n'avez rien suivi à l'affaire Pogba, voici un petit rappel des faits : c'est donc Mathias Pogba, son frère aîné, qui a entamé les hostilités en publiant une vidéo sur TikTok dans laquelle il accuse son célèbre frère de trahison, d'hypocrisie, et d'avoir fait appel à un marabout pour, notamment, jeter un sort à l'autre star du PSG, Kylian M'bappé.

De son côté, Paul Pogba a porté plainte. Il assure être victime de maîtres-chanteurs cagoulés qui l'auraient menacé en exigeant 13 millions d'euros pour l'avoir protégé durant des années. Parmi eux, des amis d'enfance de Paul Pogba, et son frère donc, que le footballeur a reconnus à l'occasion d'une énième mise sous pression. Le joueur a aussi sollicité une protection pour sa mère, également menacée après avoir pris la défense de son fils cadet.

Sujets associés