Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Papa, la petite souris est passée ! » : un père glisse une somme folle sous l’oreiller de son fils (vidéo)

Publié le par Jérémy Puech

Dans une vidéo hilarante, un papa sursaute lorsque son fils lui annonce que la petite souris est passée et lui a laissé sous l’oreiller beaucoup (trop) d’argent.

 

« Papa, la petite souris est passée, elle m’a donné 110 dollars ! » Derek Lipp, un célèbre youtubeur américain aux plus de 1,2 millions d’abonnés, a posté sur son compte Instagram une vidéo qui a beaucoup fait rire les internautes et qui reste pour lui, un moment douloureux sur le moment mais restera très probablement comme un très bon souvenir. Au tout début de la séquence on voit le papa, assis tranquillement dans son salon. Soudainement, le son de la voix de son fils, très enthousiaste, résonne : « Papa, la fée des dents (la petite souris aux Etats-Unis, ndlr) m’a donné 110 dollars ».

« Je crois que la petite souris a un peu trop bu hier soir… »

Une erreur pour le père qui lui répond alors, très serein : « Tu n’as pas reçu 110 dollars. C’est 20 $, deux billets de 10 $. Tu as bien regardé ? ». Mais le petit bonhomme insiste : « Si, c’est bien 110 dollars, j’ai calculé, regarde ». Le papa bondit alors de son fauteuil et vérifie son portefeuille... en effet délesté de cette somme. Très agacé mais essayant de faire bonne figure, il répond alors à sa progéniture : « Je crois que la fée des dents a un peu trop bu hier soir… » Dans la légende de la publication Instagram, le papa YouTubeur écrit : « J’ai bu quelques verres » suivi d’un émoji pleurant de rire.

Les internautes sont hilares !

Cette vidéo, vraiment drôle, a bien sûr été commentée des milliers de fois. Et force est de constater que les internautes ont, eux aussi, trouvé la vidéo hilarante. Petit florilège : « Cette vidéo est géniale ! Elle mériterait d’être reproduite dans une comédie » ; « Vous n voulez pas m’adopter. Promis, je m’arracherai toutes les dents, c’est rentable ! » ; « L’inflation est réelle, surtout pour les parents ». Une vidéo très rigolote qui, nul doute, restera à jamais gravé dans la mémoire du papa, comme le fait remarquer un internaute. « Vous avez peut-être perdu 100 dollars, mais ce gamin n’oubliera jamais ce moment jusqu’à la fin de sa vie… Ce souvenir vaut chaque dollar de ces 100 dollars. »