Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Où est mon petit-fils ? » : Quand le film « Maman, j’ai raté l’avion ! » se déroule dans la vraie vie

Publié le par Jérémy Puech

Le 21 décembre aux Etats-Unis, un petit garçon, qui voyageait seul, n’est jamais arrivé à la destination prévue, où l’attendait sa grand-mère.

 

Ce 21 décembre devait être un jour exceptionnel pour Casper, un garçonnet de 6 ans, qui devait pour la première fois prendre l’avion seul pour rejoindre sa famille pour Noël. Problème : il a été placé dans le mauvais avion par la compagnie qui avait sa charge, comme l’explique la chaîne de télévision Wink News. À quelques jours des fêtes, le petit bonhomme s’est ainsi retrouvé... à 250 km de sa famille ! Précisément, sans l’erreur de la compagnie aérienne, Casper aurait dû atterrir à l’aéroport international du sud-ouest de la Floride, à Fort Myers et non à Orlando.

« Ils m’ont dit : Non, il n’est pas sur ce vol »

Sa grand-mère, qui devait l’accueillir à l’arrivée, ne trouvant que son sac de voyage était forcément, morte d’inquiétude. A Wink News, elle raconte : « Ils m’ont dit : Non, il n’est pas sur ce vol. Il a raté son vol. J’ai dit : Non, il ne pouvait pas rater son vol parce que j’ai l’étiquette d’enregistrement. J’ai couru à l’intérieur de l’avion vers l’hôtesse de l’air et je lui ai demandé : Où est mon petit-fils ? Il vous a été remis à Philadelphie ? Elle a dit : Non, je n’avais pas d’enfants avec moi. » La mamie reçoit finalement un coup de téléphone lui annonçant que son petit-fils était en réalité dans un autre aéroport.

Le vol sera remboursé

Soulagée mais quelque peu en colère Elle a alors parcouru en voiture les quatre heures de route la séparant d’Orlando pour retrouver son petit-fils. Spirit Airlines, la compagnie aérienne qui avait en charge le petit garçon, a présenté ses excuses, indiquant que « l’enfant était toujours sous la garde et la surveillance d’un membre de l’équipe Spirit » et d’expliquer qu’elle prenait « au sérieux la sécurité et la responsabilité du transport de tous nos invités et menons une enquête interne. Nous nous excusons auprès de la famille pour cette expérience ». Maigre lot de consolation, Spirit Airlines, la compagnie qui avait la charge du garçon, a proposé de lui rembourser le trajet.

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non