Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Octomum : la célèbre maman d’octuplés fête leurs 13 ans !

Publié le par Véronique Bertrand

Le 26 janvier 2009, Natalie Suleman mettait au monde ses huit bébés. Pour leurs 13 ans, elle leur a adressé un beau message d’amour.

Déjà maman de six enfants à 33 ans, Natalie Suleman avait souhaité être enceinte à nouveau. En 2008, son médecin lui implante alors les six embryons restants de sa précédente conception. Sur ces six embryons, deux se divisent, formant deux paires de jumeaux. Ce sont donc huit enfants que Natalie a attendus… Ayant souhaité tous les garder, les octuplés sont nés le 26 janvier 2009. Tous ont survécu, ce qui est rare pour ces grossesses.

Des enfants humbles et aimants

Il y a six jours, les octuplés fêtaient leur 13e anniversaire. Déjà des ados ! A cette occasion, leur maman leur a adressé un beau message, plein de tendresse et d’amour :

« Joyeux 13e anniversaire à Nariyah, Isaiah, Maliyah, Jeremiah, Noah, Josiah, Jonah et Makai. Vous êtes tous en train de devenir des êtres humains les plus gentils, humbles, reconnaissants et aimants que j’aie connus. Chacun de vous possède des caractéristiques rares et uniques et ne ressemble à aucun autre enfant de votre âge, en particulier dans notre société actuelle. Vous êtes désintéressés, altruistes, non matérialistes et aimants, disciples de Dieu. Je n’ai jamais vu d’enfants qui aiment et veulent servir les autres (en particulier les moins fortunés) avec autant d’audace et de confiance comme chacun d’entre vous. Vous n’êtes pas les disciples de ce monde superficiel, mais d’un Dieu qui vous a créés et vous aime inconditionnellement. Je ne sais pas ce que j’aurais pu faire pour mériter d’être bénie si abondamment.  » Que d’amour et de compliments !