Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

« Notre rêve se poursuit » : les Boibessot (Familles nombreuses) annoncent une grande nouvelle !

Publié le par Guillaume Botton

Les Boibessot sont aux anges ! Audrey et Hervé, déjà parents de 7 enfants, viennent d’annoncer qu’ils attendaient un nouveau bébé, pour le mois de décembre.

 

C’est ce que l’on appelle un retour en fanfare ! La famille Boibessot est revenue dans l’émission « Familles nombreuses » (TF1) il y a quelques semaines seulement, et déjà, les voilà au centre de toutes les attentions.

« On a une grosse annonce à vous faire »

Audrey et Hervé, heureux parents de 7 enfants prénommés Mayeul, Camille, Ebbane, Pia, Foucauld, Hildegarde et Sernin, s’apprêtent à agrandir une nouvelle fois la famille. « On a une grosse annonce à vous faire » : c’est via une vidéo, postée sur leur compte Instagram le 17 août, qu’ils ont officialisé la nouvelle.

« On a beaucoup tardé, mais à présent, on a trop envie de vous le dire. Pour nous, c’est juste notre rêve qui se poursuit… Notre famille s’agrandit ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un nouveau bébé pour décembre. »

« Gardez vos peurs et vos reproches… »

Une nouvelle magnifique qui, pourtant, incite Audrey à anticiper les réactions des haters, jamais avares de critiques lorsqu’il s’agit du bonheur de autres : « Avec Hervé, on ne sait pas combien d’enfants on aura, on accueille la vie comme elle vient dans la joie… C’est la vie que nous avons choisie. On comprend que bien des gens ne comprennent pas, mais ce n’est pas parce qu’eux ne voudraient pas de cette vie/n’ont pas pu, que nous ne pouvons pas poursuivre ce chemin qui est le nôtre. Loin de vous imposer nos choix, nous vous demandons de ne pas nous imposer les vôtres. Gardez vos peurs et vos reproches… Ici, l’amour, c’est tout ce qui compte ! Trop hâte de partager la suite de nos folles aventures avec vous. »

La fin de l’année devrait être très rythmée

En effet, les tribulations de la famille Boibessot s’annoncent palpitantes et quelque peu rocambolesques, tant leur emploi du temps risque d’être surchargé, entre l’accouchement, prévu donc fin décembre, l’énergie que demande l’éducation de 7 enfants, mais aussi leur nouvelle activité. Il y a un an maintenant, le couple a ouvert une boutique qui mixe l’activité de barbier, dont s’occupe Hervé, et celle de vente d’objets de décorations, prise en charge par Audrey.

Chez les Boibessot, la fin d’année sera rock’n’roll… pour leur plus grand bonheur !

Sujets associés