Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Norbert Tarayre : pourquoi la naissance de son fils a été incroyable

Publié le par Véronique Bertrand

En juin 2020, Norbert Tarayre, déjà papa de trois filles, accueillait son quatrième enfant, un petit garçon. Mais était-il présent au moment de l’accouchement ?

Après s’être séparél’an dernier d’Amandine, la mère de ses trois filles, Norbert Tarayre annonçait avoir retrouvé l’amour dans les bras d’Abi, une maquilleuse professionnelle. Un amour qui s’est rapidement concrétisé par un bébé à venir.

Une naissance prévue fin juin-début juillet

La date de l’accouchement du quatrième enfant de Norbert Tarayre était prévue entre fin juin et début juillet. Mais le petit bonhomme a décidé de pointer son nez avant l’heure ! Il est arrivé avec quelques semaines d’avance, un jour très particulier : le dimanche 7 juin 2020, qui était le jour de la Fête des mères.

Loin de sa compagne

Cet accouchement impromptu a pris Norbert Tarayre de court, car à ce moment-là, il était en tournage à 700 km de son domicile ! Difficile dans ces conditions de rallier la maternité rapidement.

Peu importe que cet accouchement ait été “hollywoodien” comme le dit Norbert Tarayre. Il est fier de son petit prince et le remercie d’avoir eu la gentillesse d’arriver le jour de la fête des Mères. Norbert Tarayre ne regrette rien, d’autant qu’avec la pandémie de Covid-19, il a pu partager beaucoup plus de temps que d’habitude avec ses trois filles Gayane, Laly et Aliya, et avec son petit Elydjah.

Des moments en famille qui, comme il le dit, “lui ont permis de réaliser qu’être père, ce n’est pas seulement ramener l’argent à la maison.’” Non, heureusement ! C’est éduquer ses enfants, partager des moments de joie, de tendresse avec eux, leur raconter des souvenirs d’enfance, les guider dans la vie. Etre parent, c’est un job à temps plein !

Sujets associés