Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

No gaspillage : Kate Middleton, la reine du recyclage pour ses enfants

Publié le par Véronique Bertrand

La princesse Charlotte et le prince Louis ne portent pas que des vêtements neufs ! Ils récupèrent souvent ce que le prince George portait plus petit. Comme dans toutes les familles.

 

Quand les vêtements sont de qualité, il n’y a aucune raison de les laisser au fond du placard. Et si la duchesse de Cambridgen’hésite pas à montrer l’exemple en portant plusieurs fois ses tenues, elle tient à ce qu’il en soit de même pour ses enfants. Aucune raison de gaspiller, même quand on fait partie de la famille royale britannique.

Pull et cardigan de George

Ainsi, il y a quelques jours, alors que le duc et la duchesse de Cambridge recevaient, avec leurs enfants, le naturaliste David Attenborough, le jeune prince Louis, très élégant, portait pourtant un pull qui n’était pas neuf. Il s’agissait d’un vêtement de la marque Wild and Gorgeous que son grand frère, le prince George, étrennait lors du voyage au Canada avec ses parents en 2016.
Et comme les pulls et cardigans sont unisexes, la princesse Charlotte hérite également de ceux de son grand frère.
Ce qui compense un peu le prix de la robe que portait Kate Middleton pour recevoir David Attenborough : 1 390 euros… pour une robe en jean !

Sujets associés