Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Nikos : qui est Tina Grigoriou, la mère de ses enfants ?

Publié le par Samuel Bez

Nikos Aliagas est en couple avec Tina Grigoriou, mère de ses enfants Agathe et Andreas, depuis plus d'une décennie. 

En octobre 2011, Nikos Aliagas et Tina Grigoriou font leur première apparition publique lors de l'avant-première du film Polisse, réalisé par Maïwenn, au siège d'Europe 1. Tina Grigoriou, psychologue, est la compagne du célèbre animateur de l’émission La Star Academy diffusée sur TF1. Tout comme Nikos Aliagas, Tina Grigoriou est d'origine grecque. C'est à Londres que réside la psychologue au début de leur histoire d'amour. Diplômée de la British Psychological Society, Tina Grigoriou a ouvert sa propre clinique, la Sloane Psychology, située dans le quartier de Chelsea à Londres. Spécialisée dans les troubles de l’anxiété, la dépression, les crises de panique et les dysfonctionnements sexuels ou alimentaires, elle est reconnue outre-Manche pour son expertise. Elle intervient régulièrement dans les médias britanniques sur ces sujets.

La tribu Aliagas : une famille épanouie

En novembre 2012, Nikos et Tina Grigoriou accueillent Agathe, leur fille, suivie de la naissance d'Andreas, leur fils, quatre ans plus tard. Nikos, animateur star de TF1, a exprimé son amour et sa gratitude envers Tina dans une interview sur TMC. Il a partagé : « Elle me fait du bien, elle m'a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes. C'est une femme forte, c'est une femme brillante, et je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça, et j'en ai besoin. On ne la voit pas souvent, elle n'aime pas se montrer, elle a raison. »

Nikos avait confié à son sujet en 2017 dans Paris Match : "Nous nous sommes trouvés comme deux moitiés faites l'une pour l'autre. Nous nous sommes reconnus dès la première poignée de main."  L'animateur plaisantait dans Technikart en 2022 sur un point de désaccord dans leur couple : "J'ai des dizaines de milliers de photos, je garde tout et après ma femme m'engueule parce qu'il n'y a plus de place...Et en plus, j'imprime, parce que je me dis qu'on ne sait jamais, s'il n'y a plus d'internet un jour... Je suis un photographe "psychopathe", j'ai des névroses." Sa passion pour la photographie peut parfois causer quelques disputes !

Oui
il y a 3 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 42 arguments Oui
Non
il y a 1 mois
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 8 arguments Non

Sujets associés